ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DonoSisko25
Invité

Demande d'inscription/REFAITE POUR CHANGEMENT DE ROLE Empty Demande d'inscription/REFAITE POUR CHANGEMENT DE ROLE

Sam 28 Déc - 15:34
Présentation HRP

DISCORD : Dono25 #3117

Âge réel : 14 ans et demi

Pseudo Minecraft : DonoSisko25

Description : J'aime le roleplay et plus particulièrement quand il est réaliste

Présentation RP :Un vrai dur a cuire, aime les les tavernes et parier son argent , il ne faut pas le chercher car il s’énerve très vite.Sait faire régner l'ordre

Âge de votre personnage : 25

Nom prénom de votre personnage : William De Sisko

Région d'origine de votre personnage : région de Trinidis
Métier souhaité : Soldat

Cité souhaitée : Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Quand je suis née a Trinidis, j'ai vécu dans une petite ferme avec mes parents qui étaient éleveurs. Jusqu ’à mes 16 ans moi et mes parents étions tranquille jusqu’ à ce que le pays rentre en guerre. Pour cette guerre mes parents m'ont envoyer a la caserne pour m’entraîner et devenir un vrai soldats prêt a se battre pour servir son pays.
Pendant deux ans je me suis entraîner chaque jours, j’apprenais a manier une épée, à me défendre .Un jour ou j’étais à la caserne et on devais se réveiller car le général avait un discours a faire au jeunes recrus qui ne sont pas encore partis a la guerre pour protéger la ville. Le général nous expliqua que nous étions prêt a partir attaquer l'ennemi.Un jours de préparations plus tard, il était temps de partir a la guerre mais avant cela, nous pouvions dire au revoir à nos familles, mon père était fier de moi, ma mère aussi mais elle était tétaniser par le faite que j'aille a la guerre.On m'avais mis dans la cavalerie et tant mieux car comme j’étais dans une famille d’éleveur je savais bien monté.Apres avoir dit au revoir a nos familles nous partîmes, arme a la main, boule au ventre et avec la peur de mourir. Un jour plus tard , nous arrivâmes a quelques kilomètres du camp ennemi. Nous avions installer notre camp pour le soir et pour pouvoir dormir notre dernière nuit tranquille avant de se battre. Le lendemain. Nous fumes réveillés a cinq heure du matin, on se prépara, on s'habillas et on prépara nos armes.Cinq heure et demi, sa y est, nous somme en route droit vers l'ennemie, Nous fumes arrivés las bas un quart d'heure après notre départ et la , la guerre commença.On se métas a notre poste attitré et on tiras sur les ennemis.Une semaine de guerre passa, nous perdîmes beaucoup de nos compagnons. Mais nous avions réussi a prendre le camp ennemis. Le chef de notre troupe nous a informés notre village a été attaquée cette nuit et que des soldats ennemies roderaient encore dans le village. Nous partîmes et nous retournâmes au village, arrivés las-bas c'est un enfer, le village a été pillé. Nous avons retrouvé un survivant il nous a dis que la ferme a brûlée, c’était la ferme de mes parents, sous le choc je cour vers la ferme en criant que ce n’était pas possible, mais arrivé a la ferme, je vois les cadavres de mes parents en décompositions.La ferme a été brûlée la nuits pendants qu'ils dormaient, j'ai pleuré et hurlé de toutes mes forces. Trois heures plus tard de patrouille dans le village, Le général sonna l'alerte la garde ennemis arrivait droit sur notre village. Nous nous sommes mis en position pour défendre mais ils étaient trop nombreux. Mes compagnons se sont tous fait tués, et moi comme un lâche j'ai fuis, je me suis réfugié dans la foret et puis j 'ai pris une décision, je v quitté le pays mais je vais continuer ma carrière de soldats comme mes parents étaient fier de moi en me voyant soldats je suis aller a Masserdam ou j'ai pris un bateau, le Meraldar et j ai pris la mer en direction de Valient.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Demande d'inscription/REFAITE POUR CHANGEMENT DE ROLE Empty Re: Demande d'inscription/REFAITE POUR CHANGEMENT DE ROLE

Sam 28 Déc - 22:29
candidature acceptée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum