ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
avatar
KronoKy
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2019

Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé ) Empty Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé )

Ven 31 Mai - 23:21
Candidature du KronoKy


==================================



Présentation HRP :

Âge réel :  18 ans.

Pseudo Minecraft :  KronoKy

Description :  Jeune lycéen, grand joueur de jeux vidéos en tout genre et ancien joueur de valient. J'ai commencé à jouer à Minecraft début 2010, j'ai déjà joué sur divers serveur Rp sur différent jeux. J'apprécie les jeux solo, le RP,  le métal, le rock, la bonne nourriture, un homme plutôt normal. Je reviens sur le serveur au bout d'un certains temps car certains ancien m'en ont redonné l'envie et je me suis dis: "après tout, pourquoi pas".


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  18 ans.

Nom prénom de votre personnage :  Eric Achelnar

Région d'origine de votre personnage :  Varègue Terre du Nord

Métier et cité souhaité : Mineur ou Bâtisseur en fonction de la nécessité au duché d'aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
C'est sur un continent froid, ou la violence règne que mon histoire commence. Moi Eric jeune fils d'un forgeron j'allais atteindre mes 18 ans. Je n'ai jamais connu ma mère, mon père ne m'en avait jamais parlé et si le sujet était évoqué je faisais face à son épée.
Bien sûr jamais il ne m'aurait tué, je voyais bien qu'il se retenait mais parler de ma mère le rendait fou de rage. Le pire qu'il me soit arrivé après l'avoir énervé est une grande cicatrice dans mon dos. Après m'avoir ouvert et vu mon sang coulé il s'éloignait à chaque fois et se mettait à pleurer. Seule la forge pouvait le contenir et le calmer.
Je ne le comprenait, pas la forge ne m'avait jamais plu. Dès mon plus jeune âge je refusais le métier que mon père me destinait. Je voulais apprendre un art plus utile comme celui du combat ou plus noble et celui de bâtisseur. Par chance j'avais pu convaincre un ami de mon père, George qui devint mon maître et donc qui m'appris à construire, je l'accompagnais sur tous les chantiers. Je voulais passer du temps avec mon père et qu'il m’apprenne à me battre à l'épée comme il savait si bien le faire. Mais comme à son habitude il refusait.

Ce fut le jours de mes 17 ans, qu'un autre jeune homme âgé d'un an de plus que moi vint à ma rencontre. Il se nommait Baltazar c'était un jeune brigand. Il m'apprit à me battre.
Nous nous battions avec des barres de fer que j'empruntais à la forge, je revenais toujours avec des bleus mais je me renforçais et devenais plus fort.
Cette situation me convenait, ça faisait presque un an que toute les semaines cela ce déroulait ainsi, le lundi je récupérais de mes blessures comme le jeudi.
Le mardi et le vendredi j'allais voir mon père à la forge et si il y avait un chantier, j'aidais mon maitre bâtisseur George qui surement se doutait de quelque chose, il me regardait souvent d'un oeil étrange lorsque je travaillais ces dernier temps. Et le mercredi, samedi et dimanche je passais tout mon temps avec Baltazar, nous nous entrainions.
Je n'ai jamais rien appris sur lui ou son passé, il ne m'en a jamais parlé et mon non plus, nous ne savions rien de l'autre d'avant notre rencontre.

Un soir, deux mois avant mes 18 ans mon père est venu me parler, je pensais qu'il voulait juste passer un peu de temps avec son fils mais j'avais tort.
George avait bien remarqué quelque chose, mon père était au courant. Il savait que je m'entrainais à l'épée. Nous avons eu une longue discutions et c'est la première et dernière fois que j'ai pu lui parler à cœur ouvert. Il m’expliqua pourquoi il ne voulait pas m'apprendre à me battre, il avait été un brigand.
Il me racontais les beau moment de richesse, l'apogée de son groupe et les pillages qu'il avait fait à travers tout le continent et la rencontre avec ma mère, il me parlait de ma mère ! La plus belle des femmes au monde, une femme aux yeux divin, au visage angélique, au corps de déesse. Les yeux de mon père brillait.
Cette vie me semblait ravissante, une aventure libre !

Mais d'un coup son visage s’assombrit, la joie n'était pas éternelle comme je pouvais m'en douter. Un soir lui et ses camarades ont été attaqué par un autre groupe à la recherches de richesse. Alors que j'avais seulement 2 ans mon père prit la fuite avec ma mère, sa bien aimé.
Mais dans leurs fuite ma mère fut transpercé par une flèche qui fendait le ciel. Un sifflement, un échange de regard et une chute, ma mère était morte.
Mon père ne pouvait rien faire, ses camarades avait été égorgé il m'avait dans ses bras et il était seul. Il prit la fuite et est désormais rongé par le remord d'avoir pris part à cette folle aventure et d'avoir laissé ma mère. Jamais il ne se le pardonnerais. Après m'avoir raconté tout cela il parti se coucher et me mis en garde.
L'épée mène souvent à cette vie. Je n'y croyait pas, je voulais seulement savoir me défendre. Sans me poser plus de question la vie repris son cours.
C'est un mois plus tard, un mois avant mes 18 ans, je ne voyais plus Baltazar depuis des semaines mais ce jour la il vint me voir, il était essoufflé il avait couru et me dis ces mots " Tout est fini ".  

Je vit un groupe, armé jusqu'au dent déferler sur notre village surement un groupe rival à celui de Baltazar. Mon père pris une épée me dis de fuir et partit se battre.
Paralysé par la peur j'ai suivis ce qu'il me dit et pris la fuite. Je ne l'ai plus jamais revu.
Je me suis juré que mes talents d'épéiste serait mis a l'épreuve et que par n'importe quel moyen je deviendrais imbattable pour que si un jour, une tel situation venais à se reproduire je puisse détruire mon ennemi. Je suis parti du continent avec la barque de mon père et rejoins Trinidis.
Je vagabondais à Masserdam ou personne n'avait voulut m’embaucher, que ce soit en garde du corps ou en soldat personne ne voulait d'un Varègue seul et sans argent. Un soir j'entendis parler d'un navire, le Meraldar qui allait partir pour aller en Valient.
Valient était décrit comme l'Eldorado, n'ayant plus rien à perdre je suis monté clandestinement sur ce navire. J'ai maintenant 18 ans et me dirige vers un continent dont je ne connais rien mais ou une grande aventure m'attend, je le sent.


====================================

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
à bientôt en Valient peut être !
GregPa
GregPa
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2019

Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé ) Empty Re: Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé )

Lun 3 Juin - 16:44
Histoire très intéressante en espérant que tu t'y fies durant tes temps de jeu ! Pour ce qui est du rôle, nous avons vraiment besoin de bâtisseurs au Duché, mais aurais-tu des screens à ta disposition pour montrer de quoi tu es capable ?
avatar
KronoKy
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2019

Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé ) Empty Re: Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé )

Lun 3 Juin - 19:57
Bonsoir Gregpa,
Je me tiendrais bien entendu à cette histoire. Je souhaite pouvoir devenir bâtisseur dans ce cas, je n'ai malheureusement plus aucun screen à cause d'un reboot de mon DD récemment, j'avais cependant déjà build à Ernell à l'époque si tu t'en rappelles. Sinon je peux toujours faire des builds rapides en GM en solo.
GregPa
GregPa
Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2019

Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé ) Empty Re: Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé )

Lun 3 Juin - 23:50
Accepté après envois des screens en mp discord. Publie ta candidature dans #demande-grade. En te souhaitant bon jeu sur Valient !
Contenu sponsorisé

Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé ) Empty Re: Re candidature d'un ancien, KronoKy ' rôle changé )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum