ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Kraftskow
Invité

Arrivée de Ëzgie à Valient Empty Arrivée de Ëzgie à Valient

Ven 30 Aoû - 13:32
Présentation HRP :

Âge IRL :
20 ans .
Pseudo Minecraft : Kraftskow
Description IRL : Bonjour à toues et à tous ! Je me prénomme Simon et j’ai 20 ans. Je vis en Belgique et je vais entamer des études dans l’éducation. Je suis quelqu’un d’assez sociable. J’adore les jeux vidéos mais aussi voir mes amis et ma copine. Je suis animateur scout depuis maintenant 3 ans. J’adore le Role Play. J’en fais avec une bande d’amis IRL et aussi sur des serveurs Minecraft.

Présentation RP :

Âge du personnage : 25 ans
Nom du personnage : Ëzgie Armil (Féminin)
Région d’origine : Le royaume Saranide (Au nord du royaume près d’un ancien villages d’Egyales, à l’endroit où le fleuve rencontre la mer.)
Métier souhaité : Aubergiste s’il reste de la place, sinon Forgeron.
Cité souhaitée : Duché d’Aelor, la magnifique cité côtière.
Histoire du personnage :
Ëzgie né dans une ancienne famille d’Egyales dont la mentalité n’a pas changé. Ils regrettent toujours le temps durant lequel les terres du Sud n’étaient pas encore unifiée. Cependant ils n’ont pas eu d’autres choix que de se fondre dans la masse pour vivre.

Issue de cette famille tout comme son frère cadet Nïat, son enfance fût rude car elle dût aider ses parents à tenir l’auberge familiale dès l’âge de ses 10 ans. Son père est décédé dans une rébellion armée contre le pouvoir qu’il à mené lorsqu’elle avait 12 ans. Elle à continué à tenir l’auberge avec sa mère et son frère pendant encore 2 ans. Le problème est que la population de son village apprit que son père était mort dans un mouvement rebelle et a commencé à déserter l’auberge. Lorsque celle ci ne tourna plus, elle décida de quitter le cocon familiale pour que sa mère n’ait plus à la nourrir. Grâce à sa beauté et son apparence plus âgée, elle trouva facilement un mari à l’âge de 15 ans. Ils s’aimaient jusqu’au jour où ce dernier commença à aller voir ailleurs. Elle décida donc de s’enfuir pour ne plus subir l’humiliation de l’infidélité de son mari.

Elle dû se cacher pendant plusieurs années chez sa mère car son mari voulait la retrouver jusqu’au jour où elle entendit parler d’un bateau, le Meraldar qui partait pour Valient, la contrée de tous les possible.

Cette idée de quitter son village pour une vie meilleure l’ayant séduite, elle décida de se renseigner pour s’y rendre. Elle fit un long voyage jusque Masserdam en Trinidis pour pouvoir monter à bord du navire et découvrir une vie meilleure.

Enfin sur le bateau, elle rencontra un homme qui lui décrivit le duché d’Aelor, une région côtière comme celle dans laquelle elle vivait étant plus jeune. C’est à partir de ce jour qu’elle savait qu’elle voulait y vivre tout en ouvrant une nouvelle auberge en honneur à sa famille qu’elle avait été contrainte d’abandonner.




En espérant vous retrouver en jeu pour découvrir la suite de l'histoire d'Ëzgie
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Arrivée de Ëzgie à Valient Empty Re: Arrivée de Ëzgie à Valient

Sam 28 Sep - 12:42
candidature acceptée mais je ne te retrouve pas sur le discord tu as une semaine pour donner signe de vie
avatar
Kraftskow1
Invité

Arrivée de Ëzgie à Valient Empty Re: Arrivée de Ëzgie à Valient

Dim 3 Nov - 23:51
Bonjour,

Je ne regardais malheureusement plus le forum car j'vais perdu tout espoir à recevoir une réponse. Je suis tout à vous pour vous rejoindre !

J'espère qu'il n'est pas trop tard...
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Arrivée de Ëzgie à Valient Empty Re: Arrivée de Ëzgie à Valient

Mer 6 Nov - 16:50
Rejoins le discord avec le même pseudo
Contenu sponsorisé

Arrivée de Ëzgie à Valient Empty Re: Arrivée de Ëzgie à Valient

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum