ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
thestephFR
Invité

Candidature Valient RP Empty Candidature Valient RP

Mer 31 Juil - 19:22
Présentation HRP

Âge: 15 ans

Pseudo Minecraft: thestephFR

Description: Aime les jeux vidéos, le rp, Gentil, attentif, sérieux(quand il le faut)

Présentation RP

Âge de mon personnage: 21 ans

Prénom RP: Marc Spector

Métier: Mineur

Région d'origine de mon personnage: Hauts de France, Dans une petite ville au millieu d'une grande forêt.

Mon Histoire:Je suis fils d'un mineur réputé au nord de la france pour son charisme et son courage à affronter les personnes qui l'agressent,  tout le monde le respectaient et l'admiraient, tandis que moi j'étais tout le contraire de mon père certes j'étais mineur mais le courage et le charisme n'était pas mes points forts, jusqu'au jour où ma mère mourra tuer part un brigand pour avoir refuser de se faire voler , depuis ce tragique événement j'essaie de ressembler à mon père du mieux que je peux et de le surpasser en aidant le village , mon père était fier de moi mais comme disait mon père chaque belle histoire finis souvent mâle et  un dimanche soir,  mon père s’évanouit et mourra après quelque heures d'une maladie grave et inconnu. N'ayant pas de frère ni de sœur,  je suis donc le seul à pouvoir prolonger l'histoire de ma famille, seul face à une immense responsabilité... Perdu dans mon village je ne savais plus quoi faire à part miner seul dans ma tristesse. Je n'avais qu'un ami Djafar un homme gantil et respectable c'était le seul qui me comprenait et qui m'aider dans les moments difficile lui aussi était le dernier de sa famille en vie mais un triste jour celui-ci fut parti pour toujours dans une autre ville dont je ne connaissais pas le nom qui'il disait avoir peut être un membre de sa famille encore en vie . Après qu'il soit partit  j'était encore plus enfouis dans ma solitude. Je cherchais alors une ville plus intéressante pour pouvoir prolonger l'histoire de ma famille avec tranquillité ou alors lui donner une fin honorable, et un jour en allant à l'auberge de mon village, le tavernier parler d'une ville recueillant danger et aventure, intéresser je lui ai demander qu'il m'explique son histoire, et un soir après des heures à réfléchir, je pris enfin la décision de partir, je partis à Masserdam en Trinidis en cheval et arriver à Masserdam je me mis tout de suite à chercher  le port le plus proche. J'ai demandais d'aller dans cette ville du nom de Valient. Je fus placer avec beaucoup de personne qui avais probablement la même envie que moi avoir une belle et honorable histoire dans cette ville regorgeant d'aventures et d'expériences, même avec la peur de mourir dans cette ville je m’obligeais à garder mon courage en pensant à ma mère mon père et mon ami, et à ne pas abandonner mon but à deux choix: soit prolonger mon histoire en minant et en faisant de rencontre avec des dangers autours de moi soit avoir une fin digne pour ma famille en me battant avec honneur, c'est donc le début de mon aventure, sur un navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.
avatar
thestephFR
Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2019

Candidature Valient RP Empty Cité

Jeu 1 Aoû - 21:57
Cité Souhaitée :
Comté
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Valient RP Empty Re: Candidature Valient RP

Sam 28 Sep - 14:26
la région cité n'est pas une région éxistante dans valient
Contenu sponsorisé

Candidature Valient RP Empty Re: Candidature Valient RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum