ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
StrawburyCupcake
Invité

Candidature Valient RP Empty Candidature Valient RP

Lun 29 Juil - 21:08
==================================


Présentation HRP

Âge réel : 16 ans (2002)

Pseudo Minecraft :  StrawburyCupcake
Description :  Jeune lycéen en section littéraire, je suis un fan d'art et de jeux vidéos. Je joue à minecraft depuis mes 11 ans. J'aime beaucoup le role play, et, ayant vu un stream sur ce serveur il y a quelques mois, j'ai été charmé par le Role Play du serveur.
Sur minecraft, je suis passionné par le build.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21 ans

Nom prénom de votre personnage :  Quentin Arborikol

Métier souhaité :  Batisseur (screen de mes constructions ci-joint)

Cité souhaitée : "Comté" (selon son appellation sur le discord)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Je viens d'une zone desertique il fait très chaud la majeur partie du temps. J'était nomade, je n'avais pas de chez moi et j'ai voyagé la majeur partie de ma vie. La vie au sein de ma tribu était centrée sur la chasse et la culture principalement. La taille de la tribu était de moins de 100 personnes. Ma famille etait pauvre et ne possedais rien, j'ai souvent dû mendier pour me nourrir ou avoir un abris. J'ai un ancètre, Kurt Akwatik, qui a été éxilé par un seigneur ou un roi il y a longtemps de cela, car il a trahi son peuple au profit d'un pouvoir obscur d’antan.