ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
StrawburyCupcake
Invité

Candidature Valient RP Empty Candidature Valient RP

Lun 29 Juil - 21:08
==================================


Présentation HRP

Âge réel : 16 ans (2002)

Pseudo Minecraft :  StrawburyCupcake
Description :  Jeune lycéen en section littéraire, je suis un fan d'art et de jeux vidéos. Je joue à minecraft depuis mes 11 ans. J'aime beaucoup le role play, et, ayant vu un stream sur ce serveur il y a quelques mois, j'ai été charmé par le Role Play du serveur.
Sur minecraft, je suis passionné par le build.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21 ans

Nom prénom de votre personnage :  Quentin Arborikol

Métier souhaité :  Batisseur (screen de mes constructions ci-joint)

Cité souhaitée : "Comté" (selon son appellation sur le discord)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Je viens d'une zone desertique il fait très chaud la majeur partie du temps. J'était nomade, je n'avais pas de chez moi et j'ai voyagé la majeur partie de ma vie. La vie au sein de ma tribu était centrée sur la chasse et la culture principalement. La taille de la tribu était de moins de 100 personnes. Ma famille etait pauvre et ne possedais rien, j'ai souvent dû mendier pour me nourrir ou avoir un abris. J'ai un ancètre, Kurt Akwatik, qui a été éxilé par un seigneur ou un roi il y a longtemps de cela, car il a trahi son peuple au profit d'un pouvoir obscur d’antan.
Durant la petite enfance, j'ai développé un talent dans un art : le dessin. Durant ma jeunesse, j'ai tous appris dans la rue, au fil des voyages des miens. J'ai commis quelques petits larçins et escroqueries. Ma tribu fini par se sédentariser, en côte d'une contrée nommée Hammerfeld, ou je fini par rencontrer Led Ashtéhaimel, qui m'appris de nombreux arts nobles tel que le combat à l'épée et l'art de l'architecture, mais d'autres arts plus sombres tel que le vol et l'escroquerie. La contrée dans laquelle j'ai élu domicile du faire face à une crise majeure : un terrible tsunami qui ravagea les terres de ma patries et tua la majorité des miens. Durant cet incroyable déluge, mon mentor Led mouru dans mes bras, cependant, il me demanda de lui faire une dernière faveur : De devenir quelqu'un d'extraordinaire, celui que l'ont oublierais pas. Je parti donc dans un long voyage pour rejoindre cette contrée au centre des préoccupations de tous les quêteurs d'aventure : Valient. Je pris un navire nommé le Meraldar, à Masserdam, avec seulement quelques pièces en poche, mais un determination incroyable à devenir celui que l'ont oublierais pas.

====================================

screen de mes builds :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564427066-2019-05-11-17-53-54.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564427077-unknown.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564427214-2019-03-29-21-54-54.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564427225-2019-03-29-21-54-01.png


avatar
StrawburyCupcake
Invité

Candidature Valient RP Empty Mise à jour de la candidature.

Mar 30 Juil - 20:03
Bonsoir,

En creant ma candidature, je n'avais pas assez d'informations sur le Background de Valient RP (qui est d'ailleurs difficile d'accès, j'ai du fouiller dans le discord pour le trouver.)
Voici donc le Background de mon personnage mis à jour :

" Je viens d'une zone desertique, Saranide. Il y fesait très chaud la majeur partie du temps. J'était nomade : Un Syriales, je n'avais pas de chez moi et j'ai voyagé la majeur partie de ma vie. La vie au sein de ma tribu était centrée sur la chasse et la culture principalement. La taille de la tribu était de moins de 100 personnes. Ma famille etait pauvre et ne possedais rien, j'ai souvent dû mendier pour me nourrir ou avoir un abris. J'ai un ancètre, Kurt Akwatik, qui a été éxilé par un seigneur ou un roi il y a longtemps de cela, car il a trahi son peuple au profit d'un pouvoir obscur d’antan.
Durant la petite enfance, j'ai développé un talent dans un art : le dessin. Durant ma jeunesse, j'ai tous appris dans la rue, au fil des voyages des miens. J'ai commis quelques petits larçins et escroqueries. Ma tribu fini par se sédentarise dans une ville en côte aux cotés des Egyales, ou je fini par rencontrer Led Ashtéhaimel, qui m'appris de nombreux arts nobles tel que le combat à l'épée et l'art de l'architecture, mais d'autres arts plus sombres tel que le vol et l'escroquerie. La contrée dans laquelle j'ai élu domicile du faire face à une crise majeure : un terrible tsunami qui ravagea les terres de ma patries et tua la majorité des miens. Durant cet incroyable déluge, mon mentor Led mouru dans mes bras, cependant, il me demanda de lui faire une dernière faveur : De devenir quelqu'un d'extraordinaire, celui que l'ont oublierais pas. Je parti donc dans un long voyage pour rejoindre cette contrée au centre des préoccupations de tous les quêteurs d'aventure : Valient. Je pris un navire nommé le Meraldar, à Masserdam, avec seulement quelques pièces en poche, mais un determination incroyable à devenir celui que l'ont oublierais pas. "

En esperant que ce background correspond mieux à celui de Valient !
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Valient RP Empty Re: Candidature Valient RP

Sam 28 Sep - 14:35
tu es acceptée mais ne te retrouvant pas sur discord tu as une semaine pour donner signe de vie
Contenu sponsorisé

Candidature Valient RP Empty Re: Candidature Valient RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum