ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AZzox
Invité

Candidature Valient Rp Empty Candidature Valient Rp

Jeu 25 Juil - 10:51
Présentation HRP :
âge: 14 ans
Pseudo minecraft: AZzox_257
Description: étant donné mon âge je vais bien évidemment chez mes parents, j'habite en Suisse Romande dans le canton de Neuchâtel. Je suis actuellement en vacance et à la fin de ces vacances je vais rentrer dans mes trois dernière année d'école obligatoire. Je sais être un minimum sérieux lorsqu'il le faut mais je sais tout aussi bien ne pas l'être. Si ma candidature est acceptée je promets de bien respecté le règlement afin de ne pas nuire au bon fonctionnement du serveur.

Présentation HRP :
âge: 25 ans
Nom et prénom:  AZzox Gondor
Région d'origine: Masserdam
Métier souhaité: Soldat
Cité souhaitée: Ernell
Histoire: j'étais jeune quand c'est arrivé...très jeune. Je devais avoir à peine 7 ans. un beau matin de printemps, ma mère parti chercher de pomme dans la forêt et mon père parti miner. moi j'étais chez moi, dans ma petite maison à Masserdam près de 'un petit lac ou je m'amusait à essayer d'attraper des poisson que je donnait ensuite à mon chat. la journée passa et il commença à se faire tard. Maman et papa aurait déjà du rentrer non ? Mon ventre gargouilla. Je mourrais de fin, ma barre de vie était presque à zéro. J'ai donc fouillé dans le coffre de réserve. Dedans il y avait un peu de viande de zombie,une pomme une petite fiole d'eau, et un vieux cookie tout mou. je pris la pomme et décida plutôt de pêcher un peu. Une fois le ventre plein, je sentit mes paupières se fermer toutes seules. je me traîna jusqu'à mon lit et essaya de dormir. en vain. Sans les histoires du soir que maman me racontaient impossible de fermer les yeux. Je suis donc allé chercher un livre que maman me lisait pour que je m'endorme. C'était mon préféré. La Légende du Pirate de Masserdam. je la connaissais par cœur. Pour trouver le trésor il suffisait de suivre les coquillages. je réussi enfin a dormir un peu. Le soleil se leva, il m'éblouit par ma petite fenêtre. Je me suis mis à marcher en direction de la chambre de mes parents, j'ai ouvert la porte et... personne. Toujours personne. Ils n'étaient pas revenu. Alors je suis parti à l'aventure, avec mon petit baluchon sur l’épaule. je suis arrivé prêt de la petite mine ou mon père travaillaient. Je suis entré dans la petite caverne étroite. Personne. Mais des marques de sang. Je me suis laissé tombé au sol et fondit en sanglot. Et pour bien remuer le couteau dans la plaie, des coquillages ornaient le sol, me faisant penser à ma mère. J'avais perdu le plus beau trésor que j'avais. Mais.. pour retrouver mon trésor,il..il suffirait que je suivent les coquillages ! Et oui une ligné de beau coquillages nacrés s'élançait devant moi formant un chemin à suivre. Je les suivirent et ils m'amenèrent au port de Masserdam ou un bateau était sur le point de partir en direction du grand large. Ce bateau était décoré avec un grand coquillage qui était peint sur sa coque. Je réussi à m'infiltrer dessus juste avant qui parte et ce bateau ma amener en Valient. Depuis le port ou avait accosté le bateau j'ai continuer à suivre les coquillages et ils m'ont amener au porte du royaume un grand royaume que je souhaite rejoindre, car je suis persuadé que mes parents sont ici.
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature Valient Rp Empty A modifier

Sam 28 Sep - 14:54
Bonjour,

le serveur est un serveur rp, tu ne peux donc pas dire que ta "barre de vie était presque à zéro". De plus, il y a ujn problème de logique puisque durant toute ton histoire jusqu'à l'accostage ton personnage à 7 ans (âge bien trop jeune pour un personnage rp sur le serveur) mais tu dis qu'il a 25 ans. De plus, ton histoire doit s'arrêter alors que tu es encore sur le bateau. Je te laisse modifier tout ça ^^

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum