ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
MyTea
Invité

Candidature pour rejoindre le serveur Valient RP Empty Candidature pour rejoindre le serveur Valient RP

Dim 16 Juin - 20:09
Présentation HRP :

Âge réel : 15 ans
Pseudo Minecraft : MightyMousee
Description : Je vais passer en 2nd, Je suis très actif, mais très timide quand il s'agit de parler devant plusieurs personnes, J'adore Minecraft, Et le roleplay...
ca fait un an que je joue en rp... j'ai commencé sur GTA5, Je joue souvent le rôle d'un méchant, Mais ca ne me dérangerait pas d'être Soldat.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 32
Nom prénom de votre personnage : Hayden beard
Métier souhaité : Bûcheron
Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Dans mon passé, j'étais un simple bûcheron qui menait une vie fort sympathique avec mes 2 filles,
mon fils, et ma femme dans un paisible chalet en pleine forêt à Masserdam en Trinidis.
Un matin je me lève avant tout le monde pour partir couper du bois en forêt, ils faisait très froid dans le chalet,
je décida donc d'allumer notre cheminée pour réchauffer le chalet avant le lever de ma famille.
Ma journée se déroula sans accro mais j'avais comme un mauvais pressentiments.
Sur la route vers chez moi l'air était étonnamment étouffant et chaud,
en approchant je vis des soldats sortir du reste de ce qui était chez moi avec des restes humains...
ceux de ma famille. Notre demeure avait pris feu en mon absence, depuis ce jour je suis démoralisé,
et je n'arrive plus a voir des familles heureuses et unies sans avoir l'envie de mettre fin à leurs joies.
Chaque nuits après avoir repairé une famille heureuse, je m'introduis chez eux, et brûlent leur demeure
sans en avoir le souvenir le lendemain matin... Au bout d'une dizaine d'incendies, un enquêteur à enquêté
et à trouvé le meurtrier en question et a lancé un avis de recherche au nom de "Hayden Beard"...MOI!
j'étais désormais rechercher dans tout le  pays, je regrette enorméments tout ce que j'ai pu faire lors de ma vie
après la mort de ma famille, j'ai donc décider de fuir et me voilà dans ce navire (le meraldar)
en direction de Valient pour debuter une nouvelle vie dans une nouvelle cité loin de mon passé.
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature pour rejoindre le serveur Valient RP Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur Valient RP

Lun 17 Juin - 23:04
Développe un peu plus, en faisant des "Enter" ça ne veut pas dire pour autant que tu as 15 lignes.

Lexiolty
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum