ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rocaroc
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

Candidature pour rejoindre le serveur RP Empty Candidature pour rejoindre le serveur RP

Lun 28 Oct - 9:05
Ma présentation IRL

Âge réel :  13 ans ½ (Sa fait Depuis j’ai mes 12 ans que je veux rejoindre le serveur.)

Pseudo Minecraft :  Rocaroc

Description :  Je m’appelle Adam, j’ai 13 ans et 6 mois (je suis un garçon) Je viens de passer en 4éme. Je prends les études de quelque chose d’important. Si j’ai le choix de réviser, je vais le faire. Je fais du football en club depuis 7 ans, J’ai aussi fait de la musique pendant 5 ans. Je ne sais pas quoi faire comme métier plus tard. Les jeux vidéo est un loisir pour moi, Les jeux que je joue évidement minecraft mais aussi à Fifa, smash bros, les jeux Steam ou bien d’autre jeux.  

Mes heures de jeu :

Lundi : environ 1h, soit 6h30/7h30 soit 17h30/18h30.

Mardi : environ 1h, soit 6h30/7h30 soit 17h30/18h30.

Mercredi : environ 2H30, soit de 6h30/7h30 ou 14h/17h30.

Jeudi : environ 2H, soit de 6h30/7h30 et de 15h/17H.

Vendredi : environ 2H, soit de 6h30/7h30 et de 15h/17H.

Samedi et dimanche (je ne suis pas tout le temps-là) : 2H30 14h/18H.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 19 ans

Nom prénom de votre personnage :  Igor Pendart

Région d'origine de votre personnage :  La Gothanie

Métier souhaité :   Mineur

Cité souhaitée :   Duché d’Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :