ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rocaroc
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

Candidature pour rejoindre le serveur RP Empty Candidature pour rejoindre le serveur RP

Lun 28 Oct - 9:05
Ma présentation IRL

Âge réel :  13 ans ½ (Sa fait Depuis j’ai mes 12 ans que je veux rejoindre le serveur.)

Pseudo Minecraft :  Rocaroc

Description :  Je m’appelle Adam, j’ai 13 ans et 6 mois (je suis un garçon) Je viens de passer en 4éme. Je prends les études de quelque chose d’important. Si j’ai le choix de réviser, je vais le faire. Je fais du football en club depuis 7 ans, J’ai aussi fait de la musique pendant 5 ans. Je ne sais pas quoi faire comme métier plus tard. Les jeux vidéo est un loisir pour moi, Les jeux que je joue évidement minecraft mais aussi à Fifa, smash bros, les jeux Steam ou bien d’autre jeux.  

Mes heures de jeu :

Lundi : environ 1h, soit 6h30/7h30 soit 17h30/18h30.

Mardi : environ 1h, soit 6h30/7h30 soit 17h30/18h30.

Mercredi : environ 2H30, soit de 6h30/7h30 ou 14h/17h30.

Jeudi : environ 2H, soit de 6h30/7h30 et de 15h/17H.

Vendredi : environ 2H, soit de 6h30/7h30 et de 15h/17H.

Samedi et dimanche (je ne suis pas tout le temps-là) : 2H30 14h/18H.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 19 ans

Nom prénom de votre personnage :  Igor Pendart

Région d'origine de votre personnage :  La Gothanie

Métier souhaité :   Mineur

Cité souhaitée :   Duché d’Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  

 Mon père vivait jusqu’à ses Vingt-cinq ans à Varège, Il était un des soldats les plus acclamé de là-bas. Il était probablement sûr de devenire le chef du Royaume, mais un évènement allait tout changer. Un jour, Il était parti en Gothanie pour faire un échange. Lors de son périple là-bas, Il voulait piller un petit village au sud du continent. Quand il entra dans une maison qui était fait en bois de chêne avec un petit balcon soutenu avec des tronc d’arbres. Il voyait une jeune femme ayant environ 20 ans, avec des cheveux bien claire avec des yeux couleur noisette et elle portait une fourrure d’ours. Il pensait qu’il n’y avait pas d’ours là-bas. Quand cette femme le regardait, elle tombait amoureux de mon père. Après avoir fait l’échange, il repartit pour la dernière fois en Varège. Il partit habiter avec ma mère. Il eut un premier enfant mais il mourut dans les bras de ma mère. Pendant se temps mon père trouva comme métier mineur. Il partait au lever du soleil et revint une heure avant le coucher du soleil. Après deux ans dans cette vis il front un deuxième enfant qui se nomme Igor (cette enfant c’est moi). J’eus de coutume : celle de ma mère qui m’instruit et celle de mon père qui me rend plus fort. Mes deux parents croyaient en Aubin. Puis à mes 15 ans mon père décède suite a une morsure de loup. À la suite de cet accident, je devais travailler à la mine pour faire vivre ma mère. Lors de mes 19 ans, Un homme de Vargére est venu nous voir et nous dit « M Pendart doit une dette a notre chef, cette dette vous doit environs 2000 valoins d’or (je ne connais pas la valeur de l’argent dans le serveur) ». Pour récolter toute c’est valoins d’or ma mère me dit que je doit partir travailler à Trinidis car là-bas c’est le royaume le plus riche. Et je suis partit en bateau tout seul avec en tète revenir le plus vite possible chez moi. Et j’arrive en Trinidis.

Le texte je l'ai écrit sur world.
Mon discord : Rocaroc#3673
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour rejoindre le serveur RP Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur RP

Ven 1 Nov - 23:15
La fin a modifier (prendre le bateau pour valient)
avatar
Rocaroc
Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2019

Candidature pour rejoindre le serveur RP Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur RP

Sam 2 Nov - 12:35
Mon père vivait jusqu’à ses Vingt-cinq ans à Varège, Il était un des soldats les plus acclamé de là-bas. Il était probablement sûr de devenire le chef du Royaume, mais un évènement allait tout changer. Un jour, Il était parti en Gothanie pour faire un échange. Lors de son périple là-bas, Il voulait piller un petit village au sud du continent. Quand il entra dans une maison qui était fait en bois de chêne avec un petit balcon soutenu avec des tronc d’arbres. Il voyait une jeune femme ayant environ 20 ans, avec des cheveux bien claire avec des yeux couleur noisette et elle portait une fourrure d’ours. Il pensait qu’il n’y avait pas d’ours là-bas. Quand cette femme le regardait, elle tombait amoureux de mon père. Après avoir fait l’échange, il repartit pour la dernière fois en Varège. Il partit habiter avec ma mère. Il eut un premier enfant mais il mourut dans les bras de ma mère. Pendant se temps mon père trouva comme métier mineur. Il partait au lever du soleil et revint une heure avant le coucher du soleil. Après deux ans dans cette vis il front un deuxième enfant qui se nomme Igor (cette enfant c’est moi). J’eus de coutume : celle de ma mère qui m’instruit et celle de mon père qui me rend plus fort. Mes deux parents croyaient en Aubin. Puis à mes 15 ans mon père décède suite a une morsure de loup. À la suite de cet accident, je devais travailler à la mine pour faire vivre ma mère. Lors de mes 19 ans, Un homme de Vargére est venu nous voir et nous dit « M Pendart doit une dette a notre chef, cette dette vous doit environs 2000 valoins d’or (je ne connais pas la valeur de l’argent dans le serveur) ». Pour récolter toute c’est valoins d’or ma mère me dit que je doit partir travailler à Trinidis car là-bas c’est le royaume le plus riche. Et je suis partit en bateau tout seul avec en tète revenir le plus vite possible chez moi. Et je prends le bateau direction valient.

Comme sa ?
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour rejoindre le serveur RP Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur RP

Dim 10 Nov - 8:27
tu n'a pas compris l'histoire du serveur et les valions (non pas valoins) sont abusé, si tu veux des informations il y'a le site où demander de l'aide sur discord.
Contenu sponsorisé

Candidature pour rejoindre le serveur RP Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum