ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Asac_
Invité

Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp  Empty Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp

Mar 26 Nov - 11:50
Présentation hrp :
Pseudonyme minecraft : Asac_
Age réel : 14 ans

Présentation rp :
Nom rp : Artebault Saisan
Age rp : 21 ans

Histoire rp :
Bonjour je suis Artebault Saisan et je viens de Vareg dans le froid intense, glacial et mortel. Je suis né dans une famille issue d'une riche famille de mineurs. Nous nous contentions de peu et notre mince demeure près de la mine nous suffisait largement. Mes parents étaient bûcherons, mais je voulais connaître les dangers et les risques de la mine, je voulais devenir mineur, comme mes oncles. A mes 14 ans, je commençais mes études de mineurs, plus je découvrais des choses avec mes oncles, plus j'appréciais ce métier, au point même où je vivais entièrement dans la solitude. Un jour en allant vendre mes minerais fraîchement minés, ma mère m'interpella et m'annonça que nous partions vers le royaume de Valient, j'imaginais ces nouvelles terres pleines de minerais qui ne faisait qu'attendre ma pioche, peut-être même découvrirai-je des pierres et métaux inconnus. Je suivis ma mère et nous prîmes le bateau.
Merci d'avoir lu ma candidature. A bientôt.
avatar
Asac_
Invité

Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp  Empty Ville souhaitée pour la candidature de Asac_

Mar 26 Nov - 14:13
Ayant oublié de préciser la ville que je voulait dans ma candidature et ne pouvant pas la modifier, je la met ici.
Ville souhaitée :Aleor
avatar
Anonimousse
Invité

Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp  Empty ok

Mar 26 Nov - 14:17
oui
avatar
Asac_
Invité

Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp  Empty J'ai oublié de mettre mon pseudo discord

Mar 26 Nov - 17:35
Excusez-moi pour tout les messages que j'ai envoyé mais apparemment je suis très étourdi aujourd'hui et j'ai oublié de préciser mon pseudo discord.
pseudo discord : Asac
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp  Empty Re: Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp

Mer 27 Nov - 6:56
trop courte
Contenu sponsorisé

Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp  Empty Re: Candidature de Asac_ pour rejoindre le serveur valient rp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum