ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
legeneral0
Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2019

Candidature de legeneral0 pour rejoindre le serveur Valient RP Empty Candidature de legeneral0 pour rejoindre le serveur Valient RP

Dim 1 Déc - 18:42
Présentation HRP

Âge réel :  J'ai 19 ans

Pseudo Minecraft :  legeneral0

Description : Je m'appelle Vincent j'adore jouer au jeux vidéo et j'adore les jeux de plateau en rp donc j'adore jouer rp je fais du Gmod rp du arma 2 et 3 rp est plus encore je suis patient et j’apprends de mes erreurs  


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  Il auras 22 ans

Nom prénom de votre personnage :  Vincent Vladok

Région d'origine de votre personnage :  Duché D'Aelor

Métier souhaité :  Mineur

Cité souhaitée :  Duché d'Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Vincent était née dans une famille de personnes pas très riches son père mineur sa mère était mort à la naissance de Vincent.

Lors de son enfance Vincent s'amusa avec les outils de son père jusqu'au jour tard le soir il fait tomber la pioche de son père à côté d'un corps qu'il avait vu par hasard, il cacha cela à son père.

Le lendemain des soldats toqua à la porte et embarqua son père choqué de cela Vincent s'enfuit s'en réfléchir, il partit voir son meilleur ami fils du pêcheur qui était plus âgé il lui raconta tous, alors il partit en bateau tous les deux ils s’arrêtent un beau jour sur une île, pendant ces plusieurs semaines ils vivaient sur cette île trouva un métier et commença une nouvelle vie.

Alors qu'il minait il entend des cris a l’extérieur des brigands piller le village le vît son ami se faire tuer alors il courut et arrivât dans une ville il demanda à une personne "Où suis-je" la personne répondit "à Masserdam en Trinidis" après l'avoir remercié Vincent se dirigea vers le port.

Il vit le Meraldar un bateau plutôt gros il demanda la direction de celui-ci le pêcheur répondit les terres de Valient une terre pour repartir de zéro Vincent monta sur le bateau pour arriver là bas une terre inconnue peut être hostile ou alors amical.

Il marcha durant des heurs pour arriver au duché D'Aleor, il alla dans la première taverne se rassasier, dormit.

Le lendemain, il demanda au Roi de travailler dans les mines du royaume


Dernière édition par charithakis le Lun 2 Déc - 17:48, édité 1 fois (Raison : Pas de couleur)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum