ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Skewhartt
Invité

Recrutement Joueur Empty Recrutement Joueur

Dim 1 Sep - 22:06
]Présentation HRP

Âge réel :  14 ans

Pseudo Minecraft :  IntelloFou

Description : Timide mais sérieux.


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  27ans

Nom prénom de votre personnage :  Pierre Pastel

Région d'origine de votre personnage :  Germal

Métier souhaité :  Aubergiste

Cité souhaitée : Osterich


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Je suis Pierre Pastel , fils de Abova et Martana Pastel, mes parents. Nous vivions dans les Germal, plus précisément dans un petit village côtier. Nous étions 3 enfants : Albain, le plus jeune, âgé de 6 ans, Gulf, âgée de 8 ans et moi, âgé de 12 ans. Notre famille vivait modestement mais nous ne manquions de rien. Ce bonheur ne pouvait pas durer plus longtemps. Un hiver, le matin, je partis pour le centre du village, laissant ma famille à la maison. Les villageois étaient tous sympathiques et je passais la plupart de mon temps avec eux. Une fois le soir arrivé, alors que le soleil commençait doucement à se coucher, je suis rentré chez moi, satisfait de la journée qui venait de passer. En ouvrant la porte, je fus témoin d'une scène horrifique : toute ma famille gisait là, dans une marre de sang, le regard vide. Alors qu'affolé je tentais de comprendre ce qui aurait pu se passer, mon père me fit péniblement signe d'approcher. Il tenta de me rassurer, me disant que c'était comme ça, et que rien ne pourrait changer. Dans ces derniers mots, il exprima son envie de me voir partir d'ici, qu'il trouvait trop dangereux. Mon père mourut sur mes genoux, la tête en l'air.
Séchant mes larmes, je pris les quelques affaires que je pu rassembler : quelques vêtements, un bâton de marche et un peu de nourriture. La vie était dur et longue, seul face a moi même l'ombre de ma famille et de mon impuissance me hantait, la peur de l'inconnus mais le désir de ne pas décevoir ce pour quoi mon père était mort et je peux maintenant lui garantir une seul chose, je deviendrai quelqu'un et je tuerai a mon tour votre assassin, la vengeance forgera mon âme.
Des heures, des jours, des mois ou peut être des années passèrent sans trouver la moindre ombre de civilisation, dehors il y fait froid, mon corps me le rappelle sans cesse.
Longtemps après mon départ je découvrit enfin le bonheur de la mer, l'océan même ou s'y trouvait coucher sur son lit de sable d'humble battisse et un port, cette sensation emplie enfin mon cœur sombre, d'espoir. Cela dit, je n'étais pas le bienvenue dans cette cité dont le nom m'est encore inconnus. Devant me faire de l'argent pour survivre, je vivais de quelques vols et délits mineurs. Les années passèrent et un jour, j'appris qu'un bateau à destination de l'île de Valient était à quai. Voyant en ce lieu un refuge à l'hostilité.
Pendant mon voyage, j'ai découvert une source de la nature, une source de magie, j'y ai même rencontrer un maître Alchimiste m'ayant appris à concocter d'humble potion permettant au corps de se régénérer facilement et bien d'autre encore. J'ai beaucoup à apprendre et ma vie est encore pleine de mystère.
Les jours passèrent et cette île dont le peuple n'avait dieux m’intriguait de plus en plus des rumeurs circulants d'oreilles a oreilles, disait que cette île était dépourvue de tout crime, une île où seul les plus fort pouvaient s'y rendre et au fur et à mesure je fis le choix d'embarquer vers cette aventure, ce renouveau pour celui que j'étais et que je m'efforcerai de ne plus jamais être, pour moi, une vie après la mort.

Le voyage a "Valient" était long, sur la navire, nous racontions que cette île était entouré d'une sorte de couronne rocheuse impossible de traversé en bateau, vais-je survivre à ce voyage ? Père, vais-je vous rejoindre dans le palais Divin ? Ou vais-je peut être survivre? L'attente de ce jugement me pèse.

Je suis désolé pour les fautes d'orthographe. J'ai essayé dans faire le moins possible.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Recrutement Joueur Empty Re: Recrutement Joueur

Sam 28 Sep - 12:30
la région de départ cité dans ton histoire n'existe pas dans le l'histoire de régions de valient, ensuite ton voyage doit s’arrêter sur le navire et enfin une histoire de vengeance n'est pas la meilleur des histoire pour entrer en Valient
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum