ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mathias Pedi
Invité

Candidature Valient Ancien joueur  Empty Candidature Valient Ancien joueur

Lun 20 Juil - 10:04
Présentation hrp :

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft : MathiasM66

Description : J'ai commence a jouer a Minecraft a mes 8 ans,

l'année derniere j'ai vus la video de Tinandel et j'ai aimes la video doncs je me suis dit pourquoi ne pas y jouer.
J'ai bien aime dons cette année j'ai voulus y rejouer pour refaire du RP



Présentation RP

Âge de votre personnage : 18 ans

Nom prénom de votre personnage : Mathias Pedi

Métier souhaité : Bâtisseur

Cité souhaitée : Duché d'Aelor



Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Je viens du Royaume d’Ernell, un Royaume rempli de richesse et de merveilles indescriptibles. Provenant d’une famille noble très influente, j’avais de nombreux privilèges. De ce fait, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir les principes du juridique. Par la suite, grandissant et m’imposant dans ce milieu, je devins une figure dans ce domaine. Le roi 41ister d’Ernell, voyant mon épopée, me fit devenir diplomate du royaume. Au même moment, ne voulant pas me rabaisser à ce panurgisme, qui est celui d’être noble et de faire un métier de noble, je demanda au Roi d’également me grader au poste de Général de la Garde Royale. Le roi 41ister, connaissant ma bravoure et mon maniement de l’épée, n’hésita pas, et accepta. Il trouva que cela était une parfaite idée, qui pouvait renforcer mon influence et mon autorité entant que diplomate. J’était donc, à la fois Diplomate et Général de la Garde Royale du Royaume d’Ernell.
Cinq années passèrent et ma place dans l’estime du Roi ne faisait que s’accroitre.
Mais je demanda au Roi de me laisser partir pour partir l’aventure, afin de découvrir les beautés de ce monde. Il accepta. Je repartais à zero.
Le matin suivant, mon équipage m’attendait au port, devant mon magnifique navire, le Miersa. L’horizon se tenait devant moi, une beauté funeste. Aucun nuage, aucune vague ne faisait barrage. Tout était propice à un voyage calme et merveilleux. Une fine breeze d’hiver soufflait sur la grande voile, propulsant le vaisseau vers un printemps prochain. Je pouvais observer, du haut de la poupe du navire, le royaume disparaitre peu à peu dans l’autre tranchant de l’horizon. Nous étions déjà loin du continent, mes oreilles n’entendais plus le chant des goélands, et mes yeux ne pouvaient s’accrocher à des rochers. Il ne restait que l’horizon, l’océan, et notre navire. La mer s’admirait dans son miroir, le ciel, philosophe et merveilleux. Tout deux se confondaient, comme toutes les palettes d’émotions de la “Grande Pietà ronde“. Juste magnifique.
Un peu plus tard, je retournais m’installer près de la barre pour observer le coucher de soleil. Le Roi des milles lumières et des horizons se tenait devant moi, grandiose et solennel. Il me paralysait. Je pouvais entendre la mélancolique symphonie des vagues, et j’admirais l’écume qui dansait et les vagues endiablées qui se déhanchaient. Un fantastique opéra.
Les milles lumières tombaient sereinement à l’horizon près à laissé apparaitre la Reine des ténèbres. Le dernier rayon de soleil était tellement puissant qu’il aurait pu me transpercé le coeur. Ensuite, blanche dans les cieux, la Grande Dame me regardait avec ces grands yeux. Juste terrifiant. Accompagnée de ces valets, je ne savais plus où me placer. J’étais comme la seule étoile encore éclairé dans toute cette solitude. Soudain, quant elle ouvrit sa bouche rempli de dents pointus, une immense secousse se fit ressentir dans tout le navire. Terrifié, je ne pouvais plus bouger. Les vagues passaient par dessus bord, les marins courraient d’un côté  l’autre. Un véritable bazar. Quand cette Reine des ténèbres ferma la bouche, la coque du galion ne résista pas. Le navire était perdu… Je tomba dans les abîmes maritimes les plus profonds. Soudainement une vague me fit sortir de l’eau, et, pris dans un tourbillon d’eau salé, une sphère se forma. J’étais recouvert d’une bulle d’écume, qui semblait se déplacer à toute vitesse. Je ne pouvais faire un seul mouvement.
Le temps passa jusqu’au moment où la bulle s’éclata sur un roché. J’étais sur sur la côte d’une ile inconnu (Duché d’Aelor). Mon esprit était perdu et mon corp ankylosé.

Mon seigneur je vous demande de bien vouloir accepter dans votre belle cité.




Images de mes Constucion:

Fait en 2h
https://cdn.discordapp.com/attachments/484762345000796160/531402064043966464/2019-01-06_10.21.03.png

Fait en 4h
https://media.discordapp.net/attachments/484762345000796160/531196102943440916/2019-01-05_20.31.05.png?width=1170&height=658
https://media.discordapp.net/attachments/484762345000796160/531196074270916621/2019-01-05_20.29.28.png?width=1170&height=658
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Valient Ancien joueur  Empty Re: Candidature Valient Ancien joueur

Lun 20 Juil - 23:17
je te conseil d'aller voir le site dans #🏰comment-rejoindre car entre la V1 et la V2 les demandes sur les candidatures ont changer il y'a un lore a respecter et une façon précise d'arriver sur l'île de Valient
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum