ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Tatsuma33
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2019

Candidature Joueur  Empty Candidature Joueur

Mar 9 Juil - 12:46
Présentation HRP:
Âge réel : 14 ans
Pseudo Minecraft : Tatsuma33
Description : Je joue à Minecraft depuis mes 6 ans et sur les serveurs rp j’y joue depuis 3 ans . Je joue assez régulièrement et je suis très rp !

Présentation RP:
Âge de votre personnage : 23 ans
Nom prénom de votre personnage : Aryon Zoldryck                                                                          
Métier souhaité : Forgeron
Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Aryon vivait à Hakarya. Hakarya était un petit village paisible et peu connu dans les contrées du nord. Son père était un cuisinier c’était le seul du village et sa mère était mère au foyer.
Son père lui enseigna la cuisine et sa mère comment savoir lire, écrire, calculer,... . Aryon a un ami d'enfance et de confiance qui le considère comme un frère. Il s’appelle Cornus Aleanera qui était dans le village de Eburodunum, un village voisin. Un jour des bandits attaquèrent le village d'Hakarya, Aryon a su s’en sortir mais malheureusement son père et sa mère sont mort. Après s’en être sortit, il a été recueilli dans la région d' Eliop chez un forgeron, Fey , qui était très gentil. Ce forgeron lui apprit la métallurgie et lui apprit les bases du combat de l’épée. Un beau matin, un soldat se rendit à la forge où se trouver Aryon. Le soldat demanda à Aryon d’intégrer l’armée pour se battre contre les bandits qui ont tué ses parents. Aryon accepta directement. Aryon a du s’entraînait à l'arc, à  se perfectionner à l'épée, à chassait, ...  . Quelques mois plus tard après s'être entraînait dur  , Aryon devait aller se battre contre les bandits. La bataille contre ceux-ci dura 1 semaine et 2 jours. Aryon était le seul survivant de cette bataille grâce à sa chance et grâce à la bénédiction d’Aubin. Pour avoir terrasser les bandits, il eut une grande récompense qu'il remettra plus tard à Fey pour l'avoir recueillit et s'être occupé de lui. Après s’être reposer et soigner dans une auberge, il rentra à la forge et fut accueilli chaleureusement par Fey qui avait organisé un buffet. Le lendemain, Aryon prit son courage à deux mains, dit au revoir à Fey, lui remit la grosse récompense qu'il avait obtenu et se mit en route vers Valient pour s’y installer et créer sa propre forge. Le chemin a été rude, il a fuit des bandits, fut attaqué par des sorcières et a du traversé l’océan. Durant son voyage, il avait aussi aider un village. Ce village était ruiné et pillé. Alors, Aryon se décida de l'aider et se mit à chassait. Après avoir chassé. il donna la nourriture qu'il avait cuisiné au village. Quand les personnes du village était rétablit, ils se mirent aussitôt au  travaille avec Aryon. Aryon avait lui, comme charge , de créer des armures et des armes avec les matériaux que lui donnaient les villageois qui était chargé de miner du fer et autres métaux. Le village voulait remettre une récompense à Aryon mais Aryon déclina l'offre. Alors, il reprit sa route. Son voyage dura 1 mois et 3 jours. Arrivé à Valient, Il eut 2 propositions, allez à la Comté ou alors allez au Duché d’Aelor. Son instinct l’a dirigé vers la Comté. Que va-t-il lui arriver ? Seul l’avenir nous le dira. Que l’aventure commence !


Personnalité du personnage :
Il est très perfectionniste et il tient ses promesses. Il a beaucoup de chance. Il est très loyal envers ses « supérieurs ». Il n’est pas du genre à arnaquer et à voler sauf s’il y a quelque chose qu’ Aryon ne tolèrent pas. Il a un instinct protecteur envers ceux qui lui sont chers.

PS : Pour bien montrer que j’ai lu le règlement j’ai terminé d’écrire mon règlement à 12 :32 le 9 juillet ; D
Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère que ça vous aura plus !

12:38
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

Candidature Joueur  Empty A modifier

Sam 28 Sep - 13:17
Bonjour,

Malheureusement ton histoire ne fait aucun lien avec le lore du serveur. Les contrées du Nord sont les varègues, mais je te laisse en apprendre plus grâce au site du serveur ^^ de plus, le seul moyen de se rendre à Valient est de prendre un bateau, le Meraldar, à partir de la ville de Masserdam en Trinidis, et ton histoire doit se terminer là-dessus. Je te laisse modifier ceci ^^

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum