ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Tatsuma33
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2019

Candidature Joueur  Empty Candidature Joueur

Mar 9 Juil - 12:46
Présentation HRP:
Âge réel : 14 ans
Pseudo Minecraft : Tatsuma33
Description : Je joue à Minecraft depuis mes 6 ans et sur les serveurs rp j’y joue depuis 3 ans . Je joue assez régulièrement et je suis très rp !

Présentation RP:
Âge de votre personnage : 23 ans
Nom prénom de votre personnage : Aryon Zoldryck                                                                          
Métier souhaité : Forgeron
Cité souhaitée : Comté

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Aryon vivait à Hakarya. Hakarya était un petit village paisible et peu connu dans les contrées du nord. Son père était un cuisinier c’était le seul du village et sa mère était mère au foyer.