ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
juracium
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2019
Age : 20

recrutement joueur valient rp Empty recrutement joueur valient rp

Dim 21 Juil - 14:49
Présentation HRP:
Âge : 15 ans
Pseudo minecraft : juracium
Description : Je suis mâture très impliqué dans se que je fait .

Présentation RP:
Âge du personnage : 29
Région du personnage avant son arrivée :
la gothanie Empire de l'est
Métier souhaité: soldat
Cité : Aelor

Histoire RP:
Mon père été mineur et ma mère paysan
Il allait souvent dans les cités voisine pour vendre minerais et blé mais un jour il se sont fait attaquer par des brigands ils les on piller et martyriser .
J ai donc travailler à la mine avec mon père et je leurs est payer chaque fois qu il allait vendre des soldats pour les accompagner une fois 10 brigand sont allé attaqué les 3 soldats qui accompagné mais parent on du fuir j ai demander à être soldat mais le seigneur à refuser de puis se jour là pour me défendre je suis allé dans une autre citer  et j ai juré de protéger les autre et de veiller a se que ma citer reste l une des meilleur  quand le bateau et partie j ai décidé de recommencer une nouvelle vie depuis la mort de mais parents je n avais jamais pris un tel engagement  une fois dans le bateau je sentie que j allais commencer une nouvelle vie . Smile
avatar
Aykhir
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 19

recrutement joueur valient rp Empty A modifier

Sam 28 Sep - 13:42
Bonjour,

Candidature beaucoup trop courte, 5 lignes alors que 15 sont demandées. Essaie de développer ton histoire ^^

Aykhir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum