ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
FABYOSS
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2019

Candidature Valient RP Joueur Empty Candidature Valient RP Joueur

Sam 16 Nov - 20:19
Âge réel : 16 ans
Pseudo Minecraft : FABYOSS
Description : Je suis en 1ere j'aime depuis tout petit me prendre pour quelqu'un d'autre et jouer un role d'ou mes 7 ans de theatre passé. Je souhaite me detendre sur ce serveur car je reve de jouer a un jeu rp peut couteux en ressource car mon pc est moyen et je suis tombé sur la vidéo de Trinandel. Vu que le serveur etait fermé j'ai vite abandonné mais apres avoir vu que il etait réouvert, j'envoie donc ma candidature.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21
Nom prénom de votre personnage : Emile De Rioux
Métier souhaité : Aubergiste
Cité souhaitée : Conté de Trellyn
Lieux de depart : Gothanie
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Emile est né dans la petite contré de Treille loin de Valient, le pauvre garçon souffrait d'une déformation au visage a cause des coups infligés par son père quand il était petit.  A l'age de 16 ans son père le jeta de la maison et le laissa seul livré a lui même, sa mère qui ne pouvait que suivre son mari sous peur de se faire frapper ne disait rien et le laissa aller. Alors qu'il déambulais dans les rues de Treille, il fit la rencontre d'un homme qui se nommais Harold et qui le prit sous son aile afin de lui offrir un toit en échange de son aide dans les champs, Emile accepta donc et travaillais pour le vieil homme.

       Une nuit alors que Emile n'arrivais pas a dormir, il entendit un bruit provenant du champ, surpris il s'y rendit et vue un groupe de personnes entrer dans la maison et voler les cultures il se rendit donc pour les arrêter et se muni d'une épée qui traînais. Pris par la peur il tremblais et tenta de tuer le brigand mais marcha sur un fourche qui traînais par terre lui trouant le pied. Emile cria si fort que les brigand le vit et ce qui réveilla Harold qui accouru en bas.
La porte passé, Harold reçu une flèche en plein torse et les bandits prirent la fuite, Emile accouru vers le vielle homme qui était presque mort, il lui dit :

"Fuie, il croiront que c'est toi qui ma tué,  un bateau pars demain vers Valient, on dit que la vie est plus belle la bas. J'ai un ami qui pourra te faire passer, va a la taverne de Shaw et demande un passe au contoire, il comprendra..."

Harold s’éteignait quelque seconde plus tard...

Emile se rendit a la taverne en pleure tout en évitant les gardes qui connaissait son visage car reconnaissable, et pris le bateau grâce au passeur :
Pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs.


Dernière édition par FABYOSS le Dim 17 Nov - 0:26, édité 3 fois
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Valient RP Joueur Empty Re: Candidature Valient RP Joueur

Sam 16 Nov - 22:49
À modifié
avatar
FABYOSS
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2019

Candidature Valient RP Joueur Empty Re: Candidature Valient RP Joueur

Sam 16 Nov - 23:23
Que dois-je modifer par exemple ?
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Valient RP Joueur Empty Re: Candidature Valient RP Joueur

Dim 17 Nov - 18:55
à modifier sera traité dans une semaine
Contenu sponsorisé

Candidature Valient RP Joueur Empty Re: Candidature Valient RP Joueur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum