ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Badaboume36
Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2020

Candidature Serveur RP Empty Candidature Serveur RP

Sam 20 Juin - 20:59
Âge réel : 17 ans

Pseudo Minecraft : Badaboume

Pseudo Discord : pablo lesien#8368

Descriptions : Je suis un lycéen avec un belle joie de vivre et qui souhaite toujours en apprendre plus sur ce que je fais. Depuis toujours je m'investis énormément dans ce que je fait dans le but de toujours devenir meilleur. Je joue a Minecraft depuis 8 ans déjà et je n'ai jamais quitter ce jeu qui aujourd'hui encore ce développe. Je ne suis pas timide de nature mais je reste cependant en retrait en multijoueur. La période médiéval m'a toujours intéressée donc ayant vu le trailer du serveur j'ai tout de suite accroché et je souhaite m'investir dans ce serveur qui je pense me plaira grandement.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21 ans

Nom prénom de votre personnage  : Firmin Nister

Métier souhaités: Soldat

Région d'origine de mon personnage : Trinidis

Cité que je souhaite : Duché d'Aelor

Histoire de mon personnages avant l'arrivé a Valient