ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Badaboume36
Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2020

Candidature Serveur RP Empty Candidature Serveur RP

Sam 20 Juin - 20:59
Âge réel : 17 ans

Pseudo Minecraft : Badaboume

Pseudo Discord : pablo lesien#8368

Descriptions : Je suis un lycéen avec un belle joie de vivre et qui souhaite toujours en apprendre plus sur ce que je fais. Depuis toujours je m'investis énormément dans ce que je fait dans le but de toujours devenir meilleur. Je joue a Minecraft depuis 8 ans déjà et je n'ai jamais quitter ce jeu qui aujourd'hui encore ce développe. Je ne suis pas timide de nature mais je reste cependant en retrait en multijoueur. La période médiéval m'a toujours intéressée donc ayant vu le trailer du serveur j'ai tout de suite accroché et je souhaite m'investir dans ce serveur qui je pense me plaira grandement.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21 ans

Nom prénom de votre personnage  : Firmin Nister

Métier souhaités: Soldat

Région d'origine de mon personnage : Trinidis

Cité que je souhaite : Duché d'Aelor

Histoire de mon personnages avant l'arrivé a Valient

Firmin est fils d'un forgeron, ayant toujours eu un penchant envers l'alcool Firmin a toujours eu des relations difficiles avec son père, celui le traitant toujours d'ivrogne tandis que son père le frappait souvent au vu des c'est insultes. Toutefois Firmin avait un amis, Alwin Lancaster. Firmin a toujours eu une admiration sans borne pour le père de son amis en effet celui-ci était soldat doté d'une bravoure à toute épreuve ainsi qu'un courage spectaculaire. Ce héros défendit de nombreuses fois notre village des tentatives de pillages des brigands. Au vu des ses exploits le seigneur de Trinidis décida de le nommer Capitaine en l'envoya vers Valient. Ce départ affecta beaucoup son ami qui n'eut le temps de dire au revoir à son père. Voyant son amis dans un tels état Firmin décida d’apaiser ses relations avec son père ne voulant pas avoir de regrets s'il venait à avoir un malheurs a son père. Après cette épisode mon amis c'est entraîne dans le but de retrouver son père je 'lai toujours soutenue dans ça démarche et l'ai aidé. Cela nous a permis de nous faire reconnaître dans le village. Nous avons toujours eu envie de partir vers Valient pour partir a la recherche de son père. malheureusement un jour des brigands firent leur apparitions dans notre village dans le but de tout saccager. Le père de Alwin étant partis notre petit village était très affaiblis toutefois grâce  à l'expérience que mon a acquise durant son entrainement nous avons réussis à repousser cette attaque. Malheureusement cette victoire nous a coûte cher, la vie de mon père fût prise au cours de cette bataille. Alwin ayant toujours pour but de retrouver son père. Je pris donc la décisions de ne pas abandonné notre village et de défendre ma sœur ainsi que ma mère bien qu'un jour je souhaitais le rejoindre. Une fois partis notre village ce retrouva encore plus affaiblis je décida donc de prendre exemple sur le père de mon amis et je commença a travailler mon maniement des armes. Au fur est a à mesure de mon entrainement je me sentais plus puissant et je gagnais confiance en moi ainsi que mon talent. C'est la que je compris je n'étais pas fait pour prendre la relève de mon père, non le métier de soldats c'étais ça ma vocations bien que je ne pouvais quitter le village comme ça, si je partais comme ça mon village allait ce retrouver fort affaiblis et il ne pourrait supporter une prochaine invasions de brigand je pris donc la décisions de former un groupes de jeunes dans le maniement des armes celait me permettrait de pouvoir quitter le village et retrouver mon amis tout en laissant le village avec de solides guerriers pouvant le défendre. Mon départ était enfin près je fis donc mes au revoir à ma famille et partit en directions de Masserdam dans le but de devenir un grand soldat puis retrouver mon amis. Mes plans furent contrecarré car une fois arrivés je choissis de me boire un verre tout en parlant avec le tavernier. Je lui fis part de mes envies et celui ci m'assura que pour devenir soldat le seule moyen était l’académie des soldats je fût donc forcer de m'y rendre. Ils me firent comprendre qu'une formations était nécessaire ayant bien réfléchis je n'avais d'autre choix que d'acceptés bien que cela me dérangerais dans mon but de retrouver mon amis. Deux ans plus ma formations était enfin terminés. C'est bon j'étais prêt dans la même journée je monta a bord du Meraldar qui me conduisit en Valient ou mon aventure commença...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum