ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
discover335
Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2020
Age : 20
Localisation : montréal canada

candidature pour rejoindre le serveur Empty candidature pour rejoindre le serveur

Jeu 16 Juil - 5:03
Bonjour mon noble 41ister,
Je fais cette candidature pour rejoinder votre incroyable monde se prénommant valientrp en suivant votre model bien sur.
Présantation HRP
je suis un garcon de l’age de 16ans (nés en octobre 2003) je me prénomme discover335 dans l’univers de Minecraft. Je vie à montréal au Canada et j’adore tout se qui est medieval et rp je fait beaucoup de grandeur nature se qui me permet d’avoir de la faciliter avec le rp.
Présantation RP
Mon personage aurait 34 ans et il se prénommera Ehcolem Tholfdir mon premier choix de métier serait aubergiste car sa rend le rp plus le fun mais si cela n’est pas possible prêtre ou paysan me conviendrai aussi. Je serait dans le culte du magnimse qui vénère Aubin le dieux de la la prospérité, de la création et de la fertilité. Pour finir je souhaiterais habiter dans le contré de trellyn
Aussi loin que je me souvienne j’ai vécu à masserdame en trinidis. Ma mère était un simple boulangère elle était connue pour ses croissant excellent et étais mon père un aubergiste connue pour rencontré des histoires à longeur de soirer quand il rentrai d’une nuit de travaille il venait toujour me réveiller et me rencontrait les Nouvelles histoire qu’il à entendue de nouveau aventurier. Il était mon idole il savait tellement de chose on dirait qui àvait fait le tour du monde sans bouger juste en écoutant. Mais à l’age de 8 ans ma mère mourut l’ors d’un accident de travaille son enterrement fut tragique je comprenait pas très bien se qu’il se passait a cause de mon jeune age. Depuis se jour mon père arrêta de me donner de l’attention et de se préoccuper de moi j’ai donc grandit seul je me suis fait des amis d’ont un vraiment excellant sallom était cette amis son père était soldat il m’a donc appris à manier l’épée et à me battre je lui rencontrais les histoire que je connaissait. À l’age de 12 ans tous le monde nous connaissait au nom des jeune brigand car nous vollions des patates et on se déplaçait sur les toits j’ai rencontrés d’autre gens afin d’être moins seul mais celui qui m’a le plus aider est sallom il m’a permis d’avoir une personne sur qui compter une personne qui m’aime je le considérait comme mon frère. A 15 ans sallom devint un soldats depuis se jours il est beaucoup plus absent mais on se parle quand même. Je commence donc à plus m’inpliquer dans ma religion. Mais c’est à 17 ans que ma vie bascule complètement mon père disparaît et le nobles de mon cartier vient me demmender de reprendre l’auberge de mon père j’accepte sans hésiter pendent 6 ans je vais gérer cette auberge j’usqua se que je rencontre un aventurier me parlent de sa terre de naissance valient, je n’ai jamais quitter masserdame et je me décide de partir à la découvert d’un nouveau monde j’embarque sur meraldar un bateau qui part vers valiant pendent le trajet je rencontre des histoire et j’apprend plus sur vallient lors du souper je me rend conte que aucune histoire égalise un voyage j’entend TERRE EN VUE !!! et c’est ici que commence ma nouvel vie…
merci de votre lecture
pseudo discord: Mr.KEEW#8562
j'avais fait un erreure dans le nom discord je l'ai modifier désoler


Dernière édition par discover335 le Dim 19 Juil - 23:12, édité 1 fois (Raison : erreur du nom discord)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum