ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Tenyari
Invité

candidature pour rejoindre le serveur Empty candidature pour rejoindre le serveur

Mer 15 Juil - 12:09
Présentation HRP:

Age: 16
Pseudo Minecraft: hogorio
Description: timide, prévoyant, plutôt cultivé , grande connaissance des monde fantasy et médiéval ,nul en orthographe No

Présentation RP:

Age: 15
Nom et prénom: Gaeaf Tenyari
Religion: Aucune je ne crois plus en rien ni personne
Métiers souhaité: Soldat, brigand, aubergiste
Citée souhaité: duché d' Aelor

Né d'une mère ayant la beauté d'une déesse et d'un père éleveur. Dé mon plus jeune âge j'aidais mon père avec les bêtes, le forgerons (un amis a lui) avec ses armes et armures. L'un des quelques combattants de mon peuple m'apprenait le combat à amain nue et à l'épée. J'ai donc une très grande base de connaissance, en effet j'aurais facilement pus devenir le chef de mon peuple et permettre à ce dernier d'évoluer. Mais je ne peux pardonner le chef actuel d'avoir violé ma mère devant mon père qui était attaché et retenu par des "soldats" et je ne veux même plus entendre parler du reste du peuple qui n'a rien fait a pars me retenir et me dire "ni va pas reste en vie". Je suis donc resté en vie et je quitte mes terres même si ca ne me ramènera ni mon père ni ma mère . C'est pour garder leur nom et leur honneur que je prend aujourd'hui ce bateaux vers ce nouveaux monde qui met inconnu..
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature pour rejoindre le serveur Empty Re: candidature pour rejoindre le serveur

Dim 19 Juil - 22:15
candidature beaucoup trop courte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum