ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TpasOufRestump#8413
Invité

Candidature pour rejoindre le serveur  Empty Candidature pour rejoindre le serveur

Mar 30 Juin - 4:02
Présentation HRP

Âge réel : 16 ans

Pseudo Minecraft : TpasOufRestump

Description : Je m'appelle Kylian j'habite en Lorraine (57)


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 16 ans

Nom prénom de votre personnage : Meliodas Clodomir

Région d'origine de votre personnage : Trinidis

Métier souhaité : Soldat

Cité souhaitée :Duché d'Aelor



Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Née à Trinidis Fils de Adeltrude Germanique paysanne de champs de blé et Aungustin de Clodomir aubergiste, je prends le nom de mon cher père : Augustin. Dès mon jeune âge je suis initié au métier de la restauration grâce à ma mère et à mon père. J’apprends le dur travail de paysan en plantant les graines avec patience et attention. Et avec mon père, le service dans son auberge « La Taverne Du Voyageur » réputé pour ses soupes de carottes et de viandes. J’ai pu apprendre le nom de grands voyageurs et explorateurs et découvrir le nom des autres contrés lointaines comme le Gothanit. Après mon enfance heureuse et joyeuse, j’ai dû reprendre « La Taverne Du Voyageur » après la mort de mon défunt père, une auberge servant les voyageurs partant pour l’aventure. Je vivais une vie prospère, mais, l’attaque des Nostriens Chamboula ma vie entière. Cette attaque surprise ne m’avais pas fait peur au début mais les voyants se rapprocher tout le monde commença à paniquer. Moi j’avais confiance en cette armée qui est la notre. Mais à cause du nombre décroissant de personne venant fréquenter mon auberge j’ai du renoncer a mon enfance, mes parents, ma vie…Pourtant je n’ai pas lâché les bras car grâce a mes nombreuses connaissances, j’ai pu me trouver un bateau. Mais avant de partir je vis des soldats Brigastiens dans un sale état : du sang sur leur armure, certain avec des bras en moins… Leur capitaine ne savait plus où donner de la tête. Une hésitation planait dans l’air :

soldats ou vivre une nouvelle vie. Finalement le bateau parti sans moi alors les soldats était ma seul option. Je fis un signe au capitaine de garnison de me suivre et entra dans la taverne. Je mis tous les soldats dans des chambres et prépara quelque plats pour eux. Le capitaine me devait une chandelle qu’il disait… Peut de temps après les ennemis était rentré dans la ville la bataille était sanglante: les flèches volaient dans tous les sens et volaient près de moi. Le moment était venu: d'un coup je ne vis que noir une douleur intense se fis sentir. Je m'écroula par-terre devant mon auberge en flamme. Une marre de sang m'entourait, Le capitaine de la garnison que j'ai aider il y a peu vint me chercher et me transporta dans un lieu sûr. Mon auberge n’existait plus je n’avais plus d’argent ici il fallait que je parte me faire une nouvelle vie Le capitaine connaissait un bateau en direction d’un monde qu’il n’avait jamais vu, Le Meraldar, il l’avait aperçu avant d’entrer dans le port et dit qu’il allait peut être partir. Je me précipitai à la vue de ce grand bateau car il partait déjà.J'avais réussi a monter dans le navire et je m’éloignait déjà du port en regardant avec mon œil droit la ville en flamme, celle de mon enfance, Trinidispartant vers Valient avec un bateau le Meraldar

charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour rejoindre le serveur  Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur

Dim 19 Juil - 22:08
pseudo discord ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum