ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
RoZiRo.exe
Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2020

Je souhaite rejoindre votre serveur RP pour plus d'aventure Empty Je souhaite rejoindre votre serveur RP pour plus d'aventure

Ven 10 Juil - 0:53
Tout d'abord je me presente je me nomme Raphael et j'ai 14ans(age requis pour rejoindre).

Je vien de débuter le minecraft Rp mais cela n'empeche pas moins que je sois nul en rp car voyez vous j'ai fais multiples RP sur gta/garry's mod ou meme d'autre jeux peu aimer par la communauté tel que roblox. Je souhaite rejoindre vos troupes afin de conquérir une aventure très rp et très réfléchit que j'ai prévus pour votre serveur. Je suis mature et sur tout je sais adapté mon vocabulaire aux époques restreinte (mon personnage est inspiré d'un animé qui se nomme Nanatsu no taizai je sais pas si cela vous convient?)

Pseudo Discord: ıllıllı ЯoZi ıllıllı#5761
Mon pseudo MInecraft RoZiRo_TLY


Présentation RP:

Nom: Inconnu
Prénom: Méliodas
22ans
Aubergiste



Histoire RP;

Il y a plus de 3 ans deux enfant se fréquenté tant dit que leurs clans étaient ennemi, c'est deux adolescent fut séparer par leurs parents et les deux clans se mit en guerre l'un contre l'autre, c'est deux enfants  se retrouvent pour tenté de mettre fin a cette guerre entre les deux clans. C'est deux enfants  furent maudis par leurs parents, Méliodas as perdu sa mémoire et Elizabeth meurt.

Tant dis que Méliodas a plus de 22 ans maintenant il tente toujours d'arreter cette guerre entre les deux clans, Elizabeth et a sa recherche. Méliodas est a la tete d'une taverne. Il y a de cela 4ans que Méliodas n'est plus chevalier il est néanmoins toujours l'un des meilleur chevalier, il etait a la tete d'une troupe délite d'un royaume maintenant détruit. Il a pour but de tuer les deux clans  pour mettre fin a sa souffrance. Il n'a plus de famille, il est pervers,  il n'est jamais bourré et il récupere vite de ces blessures
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum