ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Dworf
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2020

candidature joueur (discord : Zully#9552) Empty candidature joueur (discord : Zully#9552)

Sam 4 Juil - 21:43
Age réel : 14 ans

Speudo Minecraft : Zully123

description : jeune , un peu timide , drôle , sérieux , j'ai commencer minecraft il y a 6 ans mais je joue au vrai minecraft depuis 3 moi , je mis connais bien a minecraft et en RP car j'ai eu des expériences .


Nom RP : Jean Férant

Age RP :  20 ans

Régions D'origine : Asigau
Métier : Forgeron

Contrée Citée : Duché d'Aelor


Histoire : Jean Férant est un (forgeron) de la contrée  d'Asigau , envoyer par sont roi , le Seigneur (Guillaume Moguanie IV) .

Années 800 après j-c  Un forgeron nommé Jean Férant (en train de travailler a sa forge pour les armes des soldats) , eu la visite du roi/seigneur (Guillaume  Moguanie IV) ,

qui lui demandas de crée une lance spéciale en fer et en or pure , pour l'anniversaire/gala du fils du roi  nommé (Pierre Moguanie ) . Si le forgeron fini avec succès sa quête

, le roi le récompenseras avec un sac de valions (5  valions d'or , 5 valions d'argent et 5 valions en bronze) L'anniversaire ce passeras quelque jour plus

tard ou le fils auras c'est 18 ans . (Jour de l'anniversaire) le matin de l'anniversaire le forgeron fini la lance et la donnas au roi au début de l'après-midi ,  comme prévu le roi

lui donnas le sac , puis le forgeron repartit a sa forge pour forger les armes des soldats , l'anniversaire commença vers la fin de l'après midi , toute les filles furent inviter au

gala du prince  .  (Lendemain)  le gala c'est bien passer et toute les personne repartirent chez eux très tôt le matin mais il n'y a eux aucun accident et le prince fus heureux

de voir tant de monde a sont gala , et aussi il rencontras une jeune demoiselle nommé (Sophie Debour) , une jeune femme séduisante et très belle , le jeune prince tombas

sous le charme de la douce Sophie , mais le forgeron n'a pas pu aller au gala car il avais trop de travaille . Quelque Jour plus tard le Seigneur reçus un message d'un autre

Seigneur d'une contrée lointaine nommé (Duché d'Aelor) le message étais une requête du seigneur (41ister) car il y a quelque jour dans la cité (Duché d'Aelor) des bandit  

on fais un meurtre , il avais tué le seul forgeron au alentour  de  leur cité alors qu'il en avais besoin pour une extreme urgence  , le forgeron devais leur préparer des armes

car il allais être en guerre avec la (Comté de Trellyn ) donc le seigneur envoyas une requête au seigneur (Guillaume  Moguanie IV) pour leurs  demander un forgeron .

le seigneur acceptas la requête et le forgeron (Jean Férant) fût envoyer au port de  Masserdam en Trinidis pour naviguer jusqu'à la cité (Duché d'Aelor) dans le Meraldar .


Dernière édition par Dworf le Mar 21 Juil - 2:18, édité 3 fois

Dworf aime ce message

charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature joueur (discord : Zully#9552) Empty Re: candidature joueur (discord : Zully#9552)

Dim 19 Juil - 22:13
toujours sur discord ?
avatar
Dworf
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2020

candidature joueur (discord : Zully#9552) Empty Re: candidature joueur (discord : Zully#9552)

Lun 20 Juil - 11:35
oui je suis toujours sur discord
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature joueur (discord : Zully#9552) Empty Re: candidature joueur (discord : Zully#9552)

Lun 20 Juil - 23:22
juste à vérifier quelques fautes et ce sera bon
avatar
Dworf
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2020

candidature joueur (discord : Zully#9552) Empty Re: candidature joueur (discord : Zully#9552)

Mar 21 Juil - 2:19
cela est bon je pense mais pour le RP il faudras mumble ?
Contenu sponsorisé

candidature joueur (discord : Zully#9552) Empty Re: candidature joueur (discord : Zully#9552)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum