ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
hitsu17
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2020

Candidature d'Arthur Skuli Empty Candidature d'Arthur Skuli

Mer 22 Avr - 23:19
Présentation HRP

Âge réel :  21

Pseudo Minecraft :  hitsu17

Description :  Salut à tous moi c'est Arthur, j'ai 21, je vis dans les Hauts de France. J'aime beaucoup minecraft et le rp depuis petit. Je suis musicien et futur boulanger ^^


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  20

Nom prénom de votre personnage :  Arthur Skuli

Région d'origine de votre personnage :  Ouest de Brisgau (La Gothanie Empire de l'Est)

Métier souhaité :  Paysan

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Jeune issue d'une pauvre famille de pêcheur vivant à l'ouest de la Principauté de Brisgau. Son père le mit à la porte lorsqu'il avait 19 ans pour des raisons économiques et parce qu'il ne partageait pas la passion de son père pour la pêche.
Il fut contraint d'apprendre la survie chose qui n'était visiblement pas instinctif chez lui.
Après son abandon, il entreprit une longue marche de 3 mois vers Osterich afin de s'éloigner des terres qu'il avait toujours connu, faute d'amour familiale. "et puis, de ce qu'on dit les gens sont bons là bas !"
Il rencontrera sur son chemin, Hector, qui marchera 1 semaine avec lui en direction du village le plus proche, il se liera d'amitié avec lui malgré le trajet éphémère qu'ils partagèrent. Arthur gardera de cette amitié une sensation d'euphorie, se convaincant que l'homme bon et non-avare existe, et que son long périple le mènera à lui.
Dans un seconds temps, après son passage au village le plus proche, il rencontrera un chien errant. Ce chien suivra Arthur et l'homme finira par l'accepter et subvenir aux besoins alimentaires de l'animal, au détriment de lui parfois.
Après ses 3 longs mois de marche, Arthur était arrivé à Ulvgard. Il décida de s'installer brièvement dans une auberge avec l'argent des peaux de bêtes qu'il avait amassé sur sa route. Son chien mourut pendant la seconde nuit à l'auberge d'un parasite qu'il devait avoir ingurgité dans les flaques d'eau stagnante des abords de la ville.
Arthur, malheureux de la mort de son chien, et, dans le même temps de l'agressivité de certains villageois envers lui durant son séjour, décida de vivre coute que coute dans la nature, dans celle ci qui l'avait forgé lorsqu'abandonné par sa famille. Dans le contact avec sa terre il cherchera son épanouissement, loin du bonheur social qu'il cherchait tant.
C'est alors que, avide de découverte, il sortit de la ville par le nord et vit une embarcation pour Masserdam en Trinidis qui semblait peiner à réunir l'abordage suffisant pour rentabiliser le trajet. Aussitôt, sur un coup de tête, Arthur, monta sur le Terkilf, décidé à s'éloigner encore plus de sa malheureuse famille. Il fêtera son 20ème anniversaire sur le bâteau, c'est le premier qu'il passera seul.
Durant la traversée, en discutant avec un vieillard aguerri, Arthur découvrit qu'à destination, un autre bateau partirait pour le bout du monde !
Ni une ni deux, à peine le pied à terre en Trinidis qu'on l'entendait crié dans le port de Masserdam "Le Meraldar ?! Le Meraldar s'il vous plaît?! ..."
"Nouveau monde, me voilà !!!"
avatar
hitsu17
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2020

Candidature d'Arthur Skuli Empty Mon discord : Splee#4691

Mer 22 Avr - 23:22
Désolé j'ai oublié d'indiquer mon discord le voici : Splee#4691

Vous remerciant Smile
avatar
hitsu17
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2020

Candidature d'Arthur Skuli Empty Discord

Jeu 23 Avr - 18:00
Lendemain de ma candidature et de mon intégration au discord, je lance mon discord et remarque que le serveur n'y apparait plus.
Après avoir donc de nouveau cliqué sur l'invitation trouvée sur votre site je constate ce message
"Oh oh. On dirait bien que tu t'es fait bannir. Tu ne pourras plus rejoindre ce serveur ni interagir avec."

Je n'ai pourtant posté aucun message, si ce n'est une question concernant la date de réouverture du serveur dans le salon privé aux questions.
Comprenez mon étonnement.

Est-il svp possible de réparer cette éventuelle erreur, merci.
Contenu sponsorisé

Candidature d'Arthur Skuli Empty Re: Candidature d'Arthur Skuli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum