ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
hitsu17
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2020

Candidature d'Arthur Skuli Empty Candidature d'Arthur Skuli

Mer 22 Avr - 23:19
Présentation HRP

Âge réel :  21

Pseudo Minecraft :  hitsu17

Description :  Salut à tous moi c'est Arthur, j'ai 21, je vis dans les Hauts de France. J'aime beaucoup minecraft et le rp depuis petit. Je suis musicien et futur boulanger ^^


Présentation RP :

Âge de votre personnage :  20

Nom prénom de votre personnage :  Arthur Skuli

Région d'origine de votre personnage :  Ouest de Brisgau (La Gothanie Empire de l'Est)

Métier souhaité :  Paysan

Cité souhaitée :   Comté de Trellyn


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Jeune issue d'une pauvre famille de pêcheur vivant à l'ouest de la Principauté de Brisgau. Son père le mit à la porte lorsqu'il avait 19 ans pour des raisons économiques et parce qu'il ne partageait pas la passion de son père pour la pêche.
Il fut contraint d'apprendre la survie chose qui n'était visiblement pas instinctif chez lui.
Après son abandon, il entreprit une longue marche de 3 mois vers Osterich afin de s'éloigner des terres qu'il avait toujours connu, faute d'amour familiale. "et puis, de ce qu'on dit les gens sont bons là bas !"
Il rencontrera sur son chemin, Hector, qui marchera 1 semaine avec lui en direction du village le plus proche, il se liera d'amitié avec lui malgré le trajet éphémère qu'ils partagèrent. Arthur gardera de cette amitié une sensation d'euphorie, se convaincant que l'homme bon et non-avare existe, et que son long périple le mènera à lui.