ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jacaerys / syneox
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2020

Candidature Valient RP Jacaerys / syneox Empty Candidature Valient RP Jacaerys / syneox

Jeu 25 Juin - 20:04
Présentation hrp :

Âge réel : 18 ans
Pseudo : syneox
Identifiant Discord : syneox / Jacaerys / Servietsky#3764
Description : Bonsoir, je m'appel Nathan j'ai 18 ans et fais mes études dans le domaine
de l'art plastique.
PS : je suis belge  cheers

Présentation RP :

Âge  : 18 ans
Nom prénom :  Cornélius Leroy
Métier : Soldat
Cité souhaitée : Duché d'Aelor

Histoire avant d'arrivée à Valient :
PS : D'avance milles excuse pour les fautes d'orthographe.

Cornélius de sa jeunesse était un enfant plus que respectable, vivant dans une famille aisée de la société,
une famille faite d'amour et de respect.

Clarck, Harold et walder, t'elle était les noms de sa fratrie dont il était le cadet.

Bien que sa famille était bienveillante Cornélius ne s'entendais que très peu avec ses frères qui passaient leur temps à balbutier dans le village à la recherche du meilleurs coup bas possible et imaginable, bien que la plupart du temps il les dénonçais.

Ses actes de bienveillance lui seront récompensé d'un surnom "le petit garde", bien qu'il n'apprécait que peu ce surnom il le portait avec fierté.

Un jour comme tous les matins Cornélius se leva afin de prendre sont déjeunés avec sa famille,
quand il entendit par la fenêtre de la cour principale le discours d'une homme vêtu d'une armure brillant-t-elle de l'argent garni, dans un discours très éloquent l'homme en appelais à la populace.

- Mes respect citoyens, mon nom est John et je suis ici afin de quémander l'aide de vos fils, de vos hommes.

Le Duché d'Aelor a besoin de vous, votre patrie à besoin de vous !

- Engagez-vous, prêtez serment et défender votre mère-patrie !

Devant ces paroles Cornélius ne pouvait que s'imaginer défendre sa famille, sa partie contre les brigands, les malfrat, les bandits et bien d'autre menace extérieur ...

Après en avoir parlé avec sa famille Cornélius pris pour décision de se rendre au coeur du Duché d'Aelor le voyage fut court mais néanmoins agréable,
une fois arrivé il se rendit à la caserne la plus proche et présenta sa candidature au poste de garde.

Une fois les formalités remplie il ne se concentra que sur son entrainement durant des semaines durant avant d'être enfin un véritable garde.

Merci d'avance pour le temps apporté à ma candidature.  Very Happy
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature Valient RP Jacaerys / syneox Empty Re: Candidature Valient RP Jacaerys / syneox

Dim 28 Juin - 13:51
candidature trop courte et quelques fautes. Enfin tu ne parle pas du Meraldar ni de ta région de départ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum