ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zomboss
Invité

Candidature pour rejoindre ValientRP Empty Candidature pour rejoindre ValientRP

Mer 11 Déc - 18:10
Bonjour/Bonsoir

Présentation HRP:

Âge réel: 14 ans

Pseudo Minecraft: Zomboss_YT

Description: Je m'appelle Stephan, j'ai 14 ans et je vie en Bourgogne, près d'Auxerre. Je joue a Minecraft depuis mes 7 ans et j'adore partagé des moments sympas avec d'autres joueurs. C'est pour ça que je souhaite rejoindre des serveur RP comme Valient, et comment dire... Valient m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Présentation RP:

Âge du personnage: 21 ans

NOM et Prénom:  Adel

Métier souhaité: Bûcheron

Cité souhaité: Comté de Trellyn (bois)

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient

Adel était un jeune homme du village, sans importance au yeux des autres villageois qui le disaient ''imprudent'', il se déplaçait à travers champs et bois et ne revenait souvent pas indemne, il avait d'ailleurs souvent eu quelques mésaventures avec des soldats de la garnison qui était à côté de son village et a passer quelques magnifiques nuits au cachot à penser à son futur:
Il envisageait de partir à l'étranger, un jour, à l'auberge, le doyen de son village lui avait parler d'un pays lointain appelé Valient, pour Adel, ce voyage sans retour était synonyme d'aventure, il voulait absolument visiter c'est contrées d'une beauté sans égale, disait-on, et qui sait, s'y installer.
En sortant du cachot dans lequel il avait été enfermé trop longtemps enfermé à son goût, il s'était précipité chez lui et avait pris le strict nécessaire pour partir, il était déterminé à aller dans ce pays, s'en est même devenu une obsession, et il parti, en arrivant en haut d'une colline, il jeta un dernier regard à son village natal, c'était le moment des adieux, car il ne retournerait jamais dans son pays, dans son village.

Alors, après un grand soupir, il parti, tournant le dos au passé, allant vers son futur...

(j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes)
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour rejoindre ValientRP Empty Re: Candidature pour rejoindre ValientRP

Jeu 12 Déc - 6:40
à modifier 1 semaine
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum