ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Azseef
Invité

2ème candidature valient RP V2 Empty 2ème candidature valient RP V2

Dim 28 Avr - 2:30
Présentation HRP :

age réel : 16ans
pseudo mc : Azseef
Description : Actuellement en fin de 2nd générale, je compte partir en bac pro chaudronnerie l'année prochaine. Je suis un garçon assez gentil , j'aime bien faire rire j'ai ENORMEMENT d'imagination et j'e suis un très grand admirateur de la série prodige Game Of Thrones et tout se qui tourne autour du moyen âge, petit j'était un vrai chevalier. Je porte aussi une immense importance pour le RP, j'aime bien que les choses soit réaliste et se passe comme dans les film mais attention, les bons film. En traînant sur youtube à la recherche d'un serveur RP qui pourrais attirer mon attention, je tombe sur la vidéo assez récente de Tinandel qui présentait la 1ère versions de son serveur. Voyant que ce serveur été RP et au moyen âge, je m'empressa de rejoindre le discorde. Après avoir passé une journée à lire l'histoire, le règlement et tout se qui était à lire, je créa mon histoire. Mais cette dernière ne fut pas accepté car mon imagination avait trop pris le dessus, c'est surement mon plus grand défaut.


Présentation RP :

Age RP : 19 ans
Nom et prénom RP : Taylin Draak
Métier souhaiter : Forgeron
Cité souhaiter : Celle de pierres


Histoire de mon personnage :

Je m'apelle Taylin, c'est ma mère qui à choisit se prénom. C'est peut-être la seul chose qu'elle à pu choisir à mon sujet. Et c'est sans doute son seul souvenir de moi en plus de mon visage de bambin qui va l'hanter jusqu'à la fin de ses jours, enfin... si elle n'est pas morte. J'ai grandis dans la richesse, je n'ai jamais manqué de rien, je n'ait jamais connu la faim, la soif et pourtant mon enfance n'est pas heureuse. Mon père était le seigneur Ethan Draak, seigneur de la région du Lorras. Ma mère, elle, s'appelait Emilia, sans nom, sans signe de noblesse, c'était la catin de mon père pendant qu'il menait son armé pendant les guerre d'aillor. Il à décidé de me ramener. Sa femme, madame Elodie d'Otork, fut prise d'une terrible rage quand elle appris mon existence. J'ai grandis dans l'ombre des mes deux frères aînés, ma belle mère faisait tout son possible pour que je n'apparaisse le moins possible pendant les grand événements. cependant, le peuple entier me connaissait, j'étais le bâtard du seigneur Draak, le seul qui m'appréciait vraiment était mon père même s'il était beaucoup absent. Jeune, mes frères me battais au bâtons, et ma mère m'interdisais de sortir. Je restait enfermé dans la même cité chaque jour de ma vie. Je passait mes journées à apprendre le maniement de l'épée avec un instructeur choisit personnellement par mon père. J'apprenais à lire, à écrire, je pensais au jour au je sortirais de cette forteresse pour enfin prouver qu'une place dans cette famille me reviens de droit. A mes 16ans, je battais mes 2 frères au entraînement, j'étais plus intelligent qu'eux, je savais mieux lire, mieux écrire, j'avais plus de stratégie et un meilleur sens de l'orientation. Le jour de mes 18ans, j'ai demanda à mon père de combattre au grand tournois. Je vaincu le champion en fit une faveur à mon père : de quitter le royaume pour celui de Valient où j'avais appris l'existence dans un livre pour y continuer mon histoire et honoré mon nom.

Je partis à l'aube, il y avait mon père qui m'attendais ainsi que ma belle mère, Dirdon le servant et conseiller de la maison Draak qui m'avait vu grandir, appris à lire et écrire, mes deux frères et ma petite soeur qui pleurait, j'avais une certaine affection pour ma soeur, elle n'avait que 11 années mais elle semblait forte. Mon frère aîné, George Draak, était revenu de loin pour me dire adieu, il avait beaucoup changer, il avait de l'admiration pour mon choix. Mon père me confie son cheval, s'approcha de moi et me dis que mon choix était honorable mais, à Valient, mon nom n'avait aucune valeur et je devrait me construire sans aucune aide. Je lui répondit que t'elle avait été mon enfance et je n'eu aucun mal à imposer mon choix. Le voyage dura deux jour et deux nuit pour arriver au sud des côtes d'Ostereich. Je pris le bateau, il y avait de nombreuse personne qui quitté la Gothanie, certains me dévisgait, certains avait était perdu, d'autre avais des enfants. J'implorais Aubin pour que la mer soit clémente et qu'il n'y ait aucune victime, il m'écouta et durant les trois jours et les trois nuits, la mer fut plus calme que je ne l'avais jamais vu auparavant. Enfin, j'aperçut les terres dont j'avais lu des milliers de page.
avatar
Azseef
Invité

2ème candidature valient RP V2 Empty 2ème candidature valient RP V2

Mer 1 Mai - 10:56
Correction :

Métier souhaiter : Soldat
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

2ème candidature valient RP V2 Empty Re: 2ème candidature valient RP V2

Mar 7 Mai - 14:14
Bonjour, ta candidature en tant que Soldat d'Aelor est accepté, je t'invite à poster ta candidature dans le salon Demande de Grade sur discord
Contenu sponsorisé

2ème candidature valient RP V2 Empty Re: 2ème candidature valient RP V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum