ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fury_Star
Invité

2éme candidature car la premier respecté pas les regle Empty 2éme candidature car la premier respecté pas les regle

Sam 14 Déc - 19:30
Présentation HRP
Age: 14 ans
Pseudo: Fury_Star
Description: je suis en joueur RP depuis pas longtemps mature je suis un garçon et voila

Présentation RP
Age: 20 ans
Nom et Prénom: Theo Pastel
Régions d'origine: Je viens d'une régions par de la la mer qui s'appelle Fortos Gratis
Métier: Brigand
Cité: Duché d'Aelor

Résumé du personnage: je viens d'une ville appelé Fortos Gratis. J'était recherché par les soldat du rois pour plusieurs vole de marchandise précieuse et un jour il mon eu. Du coup pendant plusieurs jours j'avais élaborais un plan et enfin je trouvais le plan parfait donc la nuit suivante je réussi a partir de cette prison. Je me suis fais pour suivre pendant des heure mais quand je suis arrivé a Masserdam qui est en trinidis. J'ai pu me caché du coup je me suis renseigné sur les moyen de partir vers une nouvelle terre plus sur pour moi car il fallait que je parte vite sinon les soldat vont me retrouver et je pourrait plus partir et je finirais décapité pour vole. Bon du coups j'ai passé plusieurs jours a essayais de trouver un moyen de partir mais je ni suis pas arrivé appart que je savais qu'il avais des bateaux de marchandise qui allait vert un terre appelé Valient. Et que l'a bas il avait deux royaume un ou il a un commerce de bois et l'autre un commerce de minerai. J'ai décidé d'aller vers la ville ou il avait un commerce de minerai mais avant il fallait que je trouve un moyen de m'infiltré sur l'un des bateaux car si on me voyait sur le bateau on me récupérerai et on m'enverrais direct en prison. Je savait que les bateaux passé que les mois. Sa fessait plusieurs jours que je ne m'était pas laver donc je suis allait au lac. Ensuite j'ai volé de quoi boire et mangeait. Les soldat patrouillait toujours a ma recherche. j'était devenue un peut barbu avec les cheveux long.
En attendant que le bateaux arrive je devais tous le temps changeait d'endroit pour dormir car les passant disait au soldat qu'il avaient vue une personne louche trainé a tel endroit de Masserdam mais j'avait élaborais plusieurs plan mais aucun plan aurait pu marchait appart un qui était très dangereux car je pouvait me faire repérait tous le temps du plan. Je devait être rapide le plan c'était que quand le bateaux arrive est que le marchands du bateaux descendait et que l'équipages du bateaux fessait un pose je devais me faufilait dans la sout ou il stockait la marchandise. Mais je pouvais me faire repérait par un membre de l'équipage ou un soldat quand je me m'infiltrerait dans le bateaux ou par le marchand quand il déposera la marchandise. Donc c'était très risqué. J'était très stressait a l'idée de se plan mais il restait plus que un jour. Le lendemain je m'était cachées dans un stand juste devant le port le bateau arriva et c'était le moment le marchand était entrain de discutait et l'équipage était parti dans un restaurant du coup je fonças sur le bateau et je réussi a me caché dans la sout mais le marchand revins car il cru entendre un bruit et il me frôla sans me voir et j'au pu sortir discrètement lors de l'arrivé a Valient. Du coup j'ai demandé a plusieur marchand qui était sur le chemin ou était Aelor. Et je suis enfin arrivé a Aelor au bout de une demi journée de marche.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

2éme candidature car la premier respecté pas les regle Empty Re: 2éme candidature car la premier respecté pas les regle

Dim 15 Déc - 9:30
à modifier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum