ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Séléné Alix ( Kaliste )
Invité

Candidature Joueuse ( Prend ce document final avec toutes les modifications apportées !!! ) Empty Candidature Joueuse ( Prend ce document final avec toutes les modifications apportées !!! )

Mar 2 Juil - 17:25
Présentation HRP

Âge réel :
18 ans
Pseudo Minecraft :
Kaliste
Description :
Bonjour je me présente Kaliste, je suis une femme de poigne ! Je suis agréable, sympathique et très sociable. Je suis une personne très ouverte d'esprit qui est à la recherche d'aventure ! Je suis dans les études Scientifiques. J'adore les jeux vidéos et faire de nouvelles rencontres.

Présentation RP :

Âge de votre personnage :
20 ans
Nom prénom de votre personnage :
Séléné Alix
Région d'origine de votre personnage :
Je vient de Vaguères. C'est un lieu relativement peu peuplés, ayant une densité généralement faible. Nous avons une culture très diversifiée. Le Vaguères sont régulièrement classés parmi les continent les plus prospères du monde, financièrement parlant. L'architecture là-bas est splendide et je ne vous parle même pas des plats traditionnels qui sont exquis, comme par exemple : le Saumon gravlax, Karelian pasties, et bien d'autres encore ...
Mais c'est une région qui à aussi ces défauts comme par exemple, la population est reconnue pour être des "grosses brutes". Les hommes y pratiques souvent le combat et la chasse et le fait d'être une femme est compliqué car le Chef de Clan peut à tous moment nous utiliser comme des objets. Mais bien sûr, ce n'est pas mon cas !
Métier souhaité :
Cuisinier car j'adore cuisiner et servir le peuple de Valient !
Cité souhaitée :
Duché d'Aelor
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Bonjour je me présente Séléné Alix, je suis originaire d'une petite ville de Varègues. J'ai actuellement 20 ans, et je suis l’aînée d'une famille de 2 enfants. Pendant mon enfance j'ai été éduquer à aider mon peuple et à aider les étrangers. Je suis une femme de poigne, strict et proactive dans mon quotidien ! Ce qui ma procurer le respect des guerriers de mon village. J'ai dû aider ma mère, Iris Alix, dans l'éducation de mon petit frère Hélio Alix et de ma petite sœur Ambre Alix tous deux âgés de 5 ans ( ce sont des faux jumeaux ). Mon père Aaron Alix, est décéder sur le champs de bataille, opposant mon village natal et un autre village. Economiquement parlant ma famille s'en sortait très bien, j'occupais la Boulangerie avec ma mère dans le petit village où nous vivions. Nous avions de quoi manger et de quoi survivre aux hivers glaciales de ce continent. Cela faisait maintenant 10 ans que la guerre entre les deux villages avait passer, jusqu'aux jour où Eric IX le Saint ( Chef d'un village très populaire des Aristocrates ) déclaras la guerre à mon village natal ! Il gagnât le combat et une ère de terreur s'installa sur tout le village... Nous étions soumis à une dictature totalitaire, nous ne pouvions plus faire ce que nous voulions sans nous faire capturer par les soldats du Chef Eric IX le Saint et torturer puis relâcher sur le place publique de ma petite ville. C'était un spectacle fabuleux pour les Aristocrates et Seigneurs. Des femmes, des enfants et des personnes âgés étaient démembrer sur la place publique. Le sang coulait à flot ... La terreur régnais et les commerçants perdaient peu à peu leurs clientèles. Nous avons dû avec regret fermer nôtre Boulangerie et nous cacher dans la forêt afin de survivre ! Un beau jour, un homme encapuchonné est venue nous rendre visite. C'étais un Rebel, un Héros pour nous ! Il nous racontât ces projets pour renverser la dictature du Chef Eric IX le Saint, il nous demandas notre aide afin de créé des vivres pour les différentes unités Rebel dans les différents villages nous entourant. Et oui , au lieu de ce battre entre village pour laver l'honneur de certaines défaites, nous nous sommes alliez tous ensemble pour combattre le mal à sa racine. Ma mère était terrifiée à l'idée de participer à un telle événement, mais moi Séléné Alix, fille de Aaron Alix ais décider de les aidés dans leurs combats, tout comme l'aurais fait mon très chère père. A l'époque je n'avais que 17 ans et je n'avais pas froid aux yeux !
J'ai donc aider pendant 3 ans, les Rebel à renverser le régime totalitaire du Chef Eric IX le Saint. Le jour J étais arrivée les troupes Rebel c'était élancer sur le champs de bataille ! La Guerre à durée 6 mois et 5 jours. Nous nous sommes sortie vainqueur ! Un jeune Rebel avait planter en plein cœur le Chef Eric IX le Saint pendant ça réunion au sommet avec les Chefs de Rangs. Après la mort de celui-ci , sa femme ordonnât l'extermination complète des habitants de ma petite ville. Nous avions donc du fuire avec ma famille à Masserdam, un Royaume sur le continent de Trinidis au Sud-Ouest de Varègues. Avec ma famille nous voulions poursuivre notre vie comme elle avait commencer mais ce Royaume n'était pas à mon goût. J'ai donc décider de prendre un navire, le Meraldar pour partir de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient ce qui pourrais me permettre de découvrir de nouvelles horizons.
avatar
Séléné Alix ( Kaliste )
Invité

Candidature Joueuse ( Prend ce document final avec toutes les modifications apportées !!! ) Empty Modification de la Cité Souhaitée

Mar 2 Juil - 17:59
Cité Souhaitée :
Comté
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature Joueuse ( Prend ce document final avec toutes les modifications apportées !!! ) Empty Re: Candidature Joueuse ( Prend ce document final avec toutes les modifications apportées !!! )

Mer 3 Juil - 5:46
Histoire remarquable, peu de fautes.
Séléné Alix, vous êtes acceptée à prendre la navire en route pour Valient, en tant que cuisinière du Comté !

Je t'invite à demander tes grades dans le salon #demande-grades

Bienvenue à toi !

Lexiolty
Contenu sponsorisé

Candidature Joueuse ( Prend ce document final avec toutes les modifications apportées !!! ) Empty Re: Candidature Joueuse ( Prend ce document final avec toutes les modifications apportées !!! )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum