ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Kaliste
Invité

Candidature Joueuse Valient RP Empty Candidature Joueuse Valient RP

Mar 2 Juil - 15:17
Présentation HRP

Âge réel :  
18 ans
Pseudo Minecraft :  
Kaliste
Description :  
Bonjour je me présente Kaliste, je suis une femme de poigne !  Je suis agréable, sympathique et très sociable. Je suis une personne très ouverte d'esprit qui est à la recherche d'aventure ! Je suis dans les études Scientifiques. J'adore les jeux vidéos et faire de nouvelles rencontres   Very Happy

Présentation RP :

Âge de votre personnage :
20 ans
Nom prénom de votre personnage :  
Séléné Alix
Région d'origine de votre personnage :
Je vient des pays nordiques. C'est un lieu relativement peu peuplés, ayant une densité généralement faible. Nous avons une culture très diversifiée. Les pays nordiques sont régulièrement classés parmi les pays les plus prospères du monde, financièrement parlant. L'architecture là-bas est splendide et je ne vous parle même pas des plats traditionnels qui sont exquis, comme par exemple : le Saumon gravlax, Karelian pasties, et bien d'autres encore ...
Là-bas nous sommes très accueillant et nous souhaitons le bonheur de tous le monde !
Métier souhaité :  
Cuisinier car j'adore cuisiner et servir le peuple de Valient !
Cité souhaitée :  
Duché d'Aelor
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Bonjour je me présente Séléné Alix, je suis originaire des pays nordiques. J'ai actuellement 20 ans, et je suis l'ainée d'une famille de 2 enfants. Pendant mon enfance j'ai été éduquer à aider mon peuple et à aider les étrangers. Je suis une femme de poigne, strict et proactive dans mon quotidien ! J'ai dû aider ma mère, Iris Alix, dans l'éducation de mon petit frère Hélio Alix et de ma petite sœur Ambre Alix tous deux âgés de 5 ans ( ce sont des faux jumeaux ). Mon père Aaron Alix, est décéder sur le champs de bataille, opposant la Finlande à L'Islande. Economiquement parlant ma famille s'en sortait très bien, j'occupais la Boulangerie avec ma mère dans le petit village de Helsinki en Finlande. Nous avions de quoi manger et de quoi survivre aux hivers glaciales des pays nordiques. Cela faisait maintenant 10 ans que la guerre entre la Finlande et l'Islande avait passer, jusqu'aux jour où le Roi de Suède Eric IX le Saint déclaras la guerre à mon pays ! Il gagnât le combat et une ère de terreur s'installa sur tout le pays ... Nous étions soumis à une dictature totalitaire, nous ne pouvions plus faire ce que nous voulions sans nous faire capturer par les soldats du Roi de Suède Eric IX le Saint et torturer puis relâcher sur le place publique de Helsinki. C'était un spectacle fabuleux pour les Aristocrates et Seigneurs Suédois. Des femmes, des enfants et des personnes âgés étaient démembrer sur la place publique. Le sang coulait à flot ... La terreur régnais et les commerçants perdaient peu à peu leurs clientèles. Nous avons dû avec regret fermer nôtre Boulangerie et nous cacher dans la forêt afin de survivre ! Un beau jour, un homme encapuchonné est venue nous rendre visite. C'étais un Rebel, un Héros pour nous ! Il nous racontât ces projets pour renverser la dictature du Roi de Suède Eric IX le Saint, il nous demandas notre aide afin de créé des vivres pour les différentes unités Rebel dans tout le pays. Ma mère était terrifiée à l'idée de participer à un telle évènement, mais moi Séléné Alix, fille de Aaron Alix ais décider de les aidés dans leurs combats, tout comme l'aurais fait mon très chère père. A l'époque je n'avais que 17 ans et je n'avais pas froid aux yeux !
J'ai donc aider pendant 3 ans, les Rebel à renverser le régime totalitaire du Roi de Suède Eric IX le Saint. Le jour J étais arrivée les troupes Rebel c'était élancer sur le champs de bataille ! La Guerre à durée 6 mois et 5 jours. Nous nous sommes sortie vainqueur !  Un jeune Rebel avait planter en plein cœur le Roi de Suède pendant ça réunit au sommet avec les Chefs de Rangs. Après la mort du Roi de Suède, la Reine ( femme du Roi de Suède ) ordonnât l'extermination complète des habitants de la ville de Helsinki. Nous avions donc du fuir avec ma famille à Masserdam dans un autre Royaume. Avec ma famille nous voulions poursuivre notre vie comme elle avait commencer. J'ai donc décider de prendre un navire, le Meraldar pour partir de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.

P.S : Merci d'avoir pris du temps pour étudier ma demande, Cdt. Mlle Séléné Alix. I love you
avatar
Séléné Alix ( Kaliste )
Invité

Candidature Joueuse Valient RP Empty Candidature Joueuse ( Avec modification demander )

Mar 2 Juil - 16:08
Présentation HRP

Âge réel :
18 ans
Pseudo Minecraft :
Kaliste
Description :
Bonjour je me présente Kaliste, je suis une femme de poigne ! Je suis agréable, sympathique et très sociable. Je suis une personne très ouverte d'esprit qui est à la recherche d'aventure ! Je suis dans les études Scientifiques. J'adore les jeux vidéos et faire de nouvelles rencontres.

Présentation RP :

Âge de votre personnage :
20 ans
Nom prénom de votre personnage :
Séléné Alix
Région d'origine de votre personnage :
Je vient des pays nordiques. C'est un lieu relativement peu peuplés, ayant une densité généralement faible. Nous avons une culture très diversifiée. Les pays nordiques sont régulièrement classés parmi les pays les plus prospères du monde, financièrement parlant. L'architecture là-bas est splendide et je ne vous parle même pas des plats traditionnels qui sont exquis, comme par exemple : le Saumon gravlax, Karelian pasties, et bien d'autres encore ...
Là-bas nous sommes très accueillant et nous souhaitons le bonheur de tous le monde !
Métier souhaité :
Cuisinier car j'adore cuisiner et servir le peuple de Valient !
Cité souhaitée :
Duché d'Aelor
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Bonjour je me présente Séléné Alix, je suis originaire des pays nordiques. J'ai actuellement 20 ans, et je suis l'ainée d'une famille de 2 enfants. Pendant mon enfance j'ai été éduquer à aider mon peuple et à aider les étrangers. Je suis une femme de poigne, strict et proactive dans mon quotidien ! J'ai dû aider ma mère, Iris Alix, dans l'éducation de mon petit frère Hélio Alix et de ma petite sœur Ambre Alix tous deux âgés de 5 ans ( ce sont des faux jumeaux ). Mon père Aaron Alix, est décéder sur le champs de bataille, opposant le Royaume de Lore sur les Varègues au Royaume de Haustlong. Economiquement parlant ma famille s'en sortait très bien, j'occupais la Boulangerie avec ma mère dans le petit village de Lore en Varègues. Nous avions de quoi manger et de quoi survivre aux hivers glaciales des pays nordiques. Cela faisait maintenant 10 ans que la guerre entre le Royaume de Lore sur les Varègues et le Royaume de Haustlong avait passer, jusqu'aux jour où le Roi de Saxo Eric IX le Saint déclaras la guerre à mon pays ! Il gagnât le combat et une ère de terreur s'installa sur tout le pays ... Nous étions soumis à une dictature totalitaire, nous ne pouvions plus faire ce que nous voulions sans nous faire capturer par les soldats du Roi de Saxo Eric IX le Saint et torturer puis relâcher sur le place publique de ma petite ville. C'était un spectacle fabuleux pour les Aristocrates et Seigneurs Saxoie. Des femmes, des enfants et des personnes âgés étaient démembrer sur la place publique. Le sang coulait à flot ... La terreur régnais et les commerçants perdaient peu à peu leurs clientèles. Nous avons dû avec regret fermer nôtre Boulangerie et nous cacher dans la forêt afin de survivre ! Un beau jour, un homme encapuchonné est venue nous rendre visite. C'étais un Rebel, un Héros pour nous ! Il nous racontât ces projets pour renverser la dictature du Roi de Saxo Eric IX le Saint, il nous demandas notre aide afin de créé des vivres pour les différentes unités Rebel dans tout le pays. Ma mère était terrifiée à l'idée de participer à un telle évènement, mais moi Séléné Alix, fille de Aaron Alix ais décider de les aidés dans leurs combats, tout comme l'aurais fait mon très chère père. A l'époque je n'avais que 17 ans et je n'avais pas froid aux yeux !
J'ai donc aider pendant 3 ans, les Rebel à renverser le régime totalitaire du Roi de Saxo Eric IX le Saint. Le jour J étais arrivée les troupes Rebel c'était élancer sur le champs de bataille ! La Guerre à durée 6 mois et 5 jours. Nous nous sommes sortie vainqueur ! Un jeune Rebel avait planter en plein cœur le Roi de Suède pendant ça réunit au sommet avec les Chefs de Rangs. Après la mort du Roi de Suède, la Reine ( femme du Roi de Suède ) ordonnât l'extermination complète des habitants de ma petite ville. Nous avions donc du fuit avec ma famille à Masserdam dans un autre Royaume. Avec ma famille nous voulions poursuivre notre vie comme elle avait commencer. J'ai donc décider de prendre un navire, le Meraldar pour partir de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.

P.S : Merci d'avoir pris du temps pour étudier ma demande, Cdt. Mlle Séléné Alix
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature Joueuse Valient RP Empty Re: Candidature Joueuse Valient RP

Mer 3 Juil - 5:46
Doublon
Contenu sponsorisé

Candidature Joueuse Valient RP Empty Re: Candidature Joueuse Valient RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum