ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
XxSkyBlock75
Invité

Candidature  (joueur) Empty Candidature (joueur)

Sam 27 Avr - 13:17
Présentation hrp :

Âge réel : 11 ans
Pseudo Minecraft : XxSkyBlock75
Description : Je joue a minecraft cela va faire 1 ans
je peut me débrouiller seul, de base je ne connaissais aucun serveur minecraft mais en regardant une vidéo j'ai vue une vidéo de Valient RP j'ai été surpris bah tout ce que pouvais avoir donc je me suis lancé pour rejoindre le serveur.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 27 ans
Nom prénom de votre personnage : Agnebert DE MONTEIL
Métier souhaité : Cuisinier
Cité souhaitée : Le Duché d'Aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Toutefois Agnebert était un homme qui vivait normalement avec sa femme. Plus les jours passe et plus sa femme devient bizarre, jusqu'au moment ou il découvre qu'elle est malade elle a de la fièvre, elle tousse, elle a mal de partout et elle est fatigué. Aussitôt Agnebert essaye de lui faire prendre des médicaments mais le seul problème ses quelle n'arrive pas a les avalé. Agnebert commençais a paniqué et sa femme commençais a avoir de plus en plus mal. Il décide donc de l'a ramené a l'hôpital mais en y arrivant l'accueil dit a Agnebert que ça ne sera pas possible car plus aucune chambres n'est disponible et donc l'accueil les envoie dans un autres centre hospitalier. La femme d'Agnebert est a l'hôpital et elle va y rester pendent quelques jours et il donneront des nouvelles de sa femme quand il en auront.

1 semaine plus tard Agnebert reçois un appel de l'hôpital et il leurs annonce que sa femme est décédé malheuresement et qu'il on fait tout leurs possible. Agnebert est très triste et donc il décide de se mettre en colère et de faire comme si de rien était. Pendant plusieurs moi Agnebert commence a oublié sa femme mais il oublie aussi plein de truc important. Aujourd'hui Agnebert doit payé sont loyer et donc le propriétaire découvre qu'il ne la pas payé donc il se rend immédiatement chez lui et sonne. Agnebert ouvre la porte et le propriétaire lui annonce que sont loyer n'a pas été payer et qu'il doit le payer maintenant . Agnebert ne peut malheuresement pas payé sont loyer car il n'a plus d'argent. Le propriétaire lui demande donc de prendre ses affaires et de sortir immédiatement de chez lui. Agnebert très dessus et prends ses affaires et part. Il se retrouve a la rue désormais. Agnebert veut allez vivre sur une île mais il pense a tout ce qu'il a fait depuis le début et il pense a sa femme qui est décédé mais il se dit que tout n'est pas fini et qu'il peut encore sauver sa vie et donc il prends donc un bateau volé et part cherché une île . Agnebert découvre que sont bateau n'avance plus et donc il commence a crié a l'aide et d'appeler les secours mais il n'y avait aucun réseaux, de plus sont bateau dérive. Agnebert cherche toujours de l'aide et sont bateau continue de dérivé mais au bout de 1,2 heure plus tard le bateau s'arrête complètement. Agnebert se retourne et vois que sont bateau ses arrêter sur une île. Agnebert ne connais pas sont nom car il n'y est jamais allez, donc il sort sont téléphone et il regarde comment s'appelle cette île et il découvre que finalement cette île se nomme Valient. Agnebert repense a tout ce qu'il a fait depuis le début et se dit qu'il est tant pour lui de commencé une nouvelle vie.
avatar
XxSkyBlock75
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2019

Candidature  (joueur) Empty Candidature (joueur) [modifications]

Sam 27 Avr - 14:03
Présentation hrp :

Âge réel : 11 ans
Pseudo Minecraft : XxSkyBlock75
Description : Je joue a minecraft cela va faire 1 ans
je peut me débrouiller seul, de base je ne connaissais aucun serveur minecraft mais en regardant une vidéo j'ai vue une vidéo de Valient RP j'ai été surpris bah tout ce que pouvais avoir donc je me suis lancé pour rejoindre le serveur.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 27 ans
Nom prénom de votre personnage : Agnebert DE MONTEIL
Métier souhaité : Cuisinier
Cité souhaitée : Le Duché d'Aelor

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Toutefois Agnebert était un homme qui vivait normalement avec sa femme. Plus les jours passe et plus sa femme devient bizarre, jusqu'au moment ou il découvre qu'elle est malade elle a de la fièvre, elle tousse, elle a mal de partout et elle est fatigué. Aussitôt Agnebert essaye de lui faire prendre des médicaments mais le seul problème ses quelle n'arrive pas a les avalé. Agnebert commençais a paniqué et sa femme commençais a avoir de plus en plus mal. Il décide donc de l'a ramené chez le médecin mais en y arrivant l'accueil dit a Agnebert que ça ne sera pas possible car plus aucune chambres n'est disponible et donc l'accueil les envoie voir un autre médecin. La femme d'Agnebert est au médecin  et elle va y rester pendent quelques jours et il donneront des nouvelles de sa femme quand il en auront.

1 semaine plus tard Agnebert reçois un appel du  médecin et il leurs annonce que sa femme est décédé malheuresement et qu'il on fait tout leurs possible. Agnebert est très triste et donc il décide de se mettre en colère et de faire comme si de rien était. Pendant plusieurs moi Agnebert commence a oublié sa femme mais il oublie aussi plein de truc important. Aujourd'hui Agnebert doit payé sont loyer et donc le propriétaire découvre qu'il ne la pas payé donc il se rend immédiatement chez lui et sonne. Agnebert ouvre la porte et le propriétaire lui annonce que sont loyer n'a pas été payer et qu'il doit le payer maintenant . Agnebert ne peut malheuresement pas payé sont loyer car il n'a plus d'argent. Le propriétaire lui demande donc de prendre ses affaires et de sortir immédiatement de chez lui. Agnebert très dessus et prends ses affaires et part. Il se retrouve a la rue désormais. Agnebert veut allez vivre sur une île mais il pense a tout ce qu'il a fait depuis le début et il pense a sa femme qui est décédé mais il se dit que tout n'est pas fini et qu'il peut encore sauver sa vie et donc il prends donc un bateau volé et part cherché une île . Agnebert découvre que sont bateau n'avance plus et donc il commence a crié a l'aide et d'appeler les secours mais il n'y avait aucun réseaux, de plus sont bateau dérive. Agnebert cherche toujours de l'aide et sont bateau continue de dérivé mais au bout de 1,2 heure plus tard le bateau s'arrête complètement. Agnebert se retourne et vois que sont bateau ses arrêter sur une île. Agnebert ne connais pas sont nom car il n'y est jamais allez, donc il sort sont téléphone et il regarde comment s'appelle cette île et il découvre que finalement cette île se nomme Valient. Agnebert repense a tout ce qu'il a fait depuis le début et se dit qu'il est tant pour lui de commencé une nouvelle vie.
Izuka_
Izuka_
Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 21

Candidature  (joueur) Empty Re: Candidature (joueur)

Jeu 2 Mai - 22:22
Bonsoir, il faut avoir minimum 14 ans pour pouvoir rejoindre le serveur.
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Candidature  (joueur) Empty Re: Candidature (joueur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum