ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Elouan-build
Invité

Pour rejoindre le serveur (13ans) Empty Pour rejoindre le serveur (13ans)

Jeu 6 Fév - 17:21
Âge Réél (13ans)

Pseudo Manecraft
Elouan-buld

Dexription
Je m'appelle elouan J'adore le RP j'ai fait beaucoup de RP je ne suis pas du genre à faire des conneries et je ne cherche pas les problèmes merci d'avoir lu

Âge de votre personnage
18ans

Nom Prénom
Elouan deforge

Région
VARIGUE

Métier souhaité
Bendi

Cité Souhaité
Duche d'Aelor

Histoire de la fils de paysan qui ne voulait pas reprendre l'exploitation de son père déjà très vieux il se dit qu'il ne veux pas rester dans cette région et qui veut trouver un moyen de s'enrichir une nuit de pleine nuit il a eu une idée pourquoi pas si sonné les chemins de sa région et des détrousser tous les villageois qu'il croisait après plusieurs mois passionné les chemins il alla dans un village et croisa une affiche avec sa tête dessiner dessus il est parti vite du village mets dans un coin de l' œil il apercevoir des gardes qui le poursuivait il a réussi à les semer mets une semaine après il se rendit compte que sa région était devenue trop pauvre et il décida de partir pour une autre région il embarqua sur un navire le MERALDAR et il partit de MASSERDAM en TRIMIDIS il se rendit en VALIENT
FIN merci d'avoir lu
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Pour rejoindre le serveur (13ans) Empty Re: Pour rejoindre le serveur (13ans)

Sam 8 Fév - 12:48
refusée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum