ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeckoo
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2019

Candidature serveur ValientRP  Empty Candidature serveur ValientRP

Dim 21 Avr - 21:27
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft :  ZeckoAdoreVape_

Description :  Je m'appelle Andrea et je joue à Minecraft depuis 4/5 ans commençant par des serveurs pvp : Epicube, Hypixel ect... et ensuite je me suis plus orienter vers les serveurs build ect.., fan des MMORPG (World of Warcraft <3) Valient me chuchota à l'oreille et me dit de le rejoindre.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 25 ans

Nom prénom de votre personnage :  Leroy Fromentin  

Région d'origine de votre personnage :  

Métier souhaité :  Paysan

Cité souhaitée : Celle de bois


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


Sir !, .... Qu'y y'a t-il Sergent ? répondit avec inquiétude. les Grizzlions attaque Compté !! TOUS à vos postes !!!!!, Dame Katherina ne perdais pas la vie dans ce combat sans relâche. "Katherina": il le faut ! répondit avec honnêteté et confiance. Après la mort de Karthus je dois le venger. "Seigneur": Ils sont beaucoup trop nombreux, si nous attaquons la guerre sera fatal pour le peuple. Katherina  appela Corsang le seigneur de l’effroi. 'Chef de siège' faites sortir les chars de guerres.' les paysans écoute sans relâche. Corsang dépourvu et prêt pour la bataille. Leroy, Je vous ai appris au combat faites vos preuves JE VOUS L'ORDONNE !! Oui seigneur répondit, Leroy le soldat impitoyable. FAITES SORTIR LE BRULE-CIEL, TOUS SUR LE NAVIRE DE GUERRE. POUR LA GLOIRE DE FER-DE-LANCE !!!

Malheureusement la guerre ne s'est pas imaginais comme elle devrait-être. Leroy par peur, fuyant  Compté et laissa tomber ces confrères pendant cette bataille contre Grizzlions. Leroy décida de continuer sa vie en étant un paysan avec son frère Edwin. Leroy se dirigea vers Asigau dans le continent de Trinidis

Leroy Frometin : Arfff !! j'ai j'ai mal aux crânes ques qu'il  met arrivais...

Aubergiste mystérieux : Bonjour Leroy, je vous ai vu par terre vous étiez a jeun vous n'aviez pas bu depuis 1 jour ni manger !

Leroy Frometin : Oh bonjour, je me rappelle de rien... Où suis-je ??

Aubergiste  mystérieux : Bienvenue à Asigau. Ta mère Aiga m'as parler de toi, tu as un frère nommer Edwin

Leroy Frometin : Edwin... mon frère il est en vie ?

Aubergiste  mystérieux : Oui il est en vie, il à failli y passer. Un enfant de la vallée l'a empoisonner, par chance il à survécut.

Leroy Frometin : Saloperie. Où est mon frère ?

Aubergiste  mystérieux : Il est déjà à Valient il à pris le bateau il y a 2 jours

Le lendemain....  Leroy parta de l'auberge grâce à un bateau que l'aubergiste lui à dit de prendre pour partir à Valient la ou il continuera sa vie paisible en tant que paysan d'Asigau


Dernière édition par charithakis le Lun 6 Mai - 22:18, édité 7 fois (Raison : modifié)
41ister
41ister
Admin
Messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2019

Candidature serveur ValientRP  Empty Re: Candidature serveur ValientRP

Ven 26 Avr - 18:30
Bonjour, je pense que tu n'as pas bien compris le lore du serveur, tu devrais poser quelques questions sur discord pour mieux le comprendre. Sinon, ton histoire est trop organisé autour d'un univers qui n'est pas celui du serveur, de plus, trop de dialogues sont présents. Je t'invite à refaire ta présentation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum