ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeckoo
Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2019

Candidature serveur ValientRP  Empty Candidature serveur ValientRP

Dim 21 Avr - 21:27
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft :  ZeckoAdoreVape_

Description :  Je m'appelle Andrea et je joue à Minecraft depuis 4/5 ans commençant par des serveurs pvp : Epicube, Hypixel ect... et ensuite je me suis plus orienter vers les serveurs build ect.., fan des MMORPG (World of Warcraft <3) Valient me chuchota à l'oreille et me dit de le rejoindre.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 25 ans

Nom prénom de votre personnage :  Leroy Fromentin  

Région d'origine de votre personnage :  

Métier souhaité :  Paysan

Cité souhaitée : Celle de bois


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


Sir !, .... Qu'y y'a t-il Sergent ? répondit avec inquiétude. les Grizzlions attaque Compté !! TOUS à vos postes !!!!!, Dame Katherina ne perdais pas la vie dans ce combat sans relâche. "Katherina": il le faut ! répondit avec honnêteté et confiance. Après la mort de Karthus je dois le venger. "Seigneur": Ils sont beaucoup trop nombreux, si nous attaquons la guerre sera fatal pour le peuple. Katherina  appela Corsang le seigneur de l’effroi. 'Chef de siège' faites sortir les chars de guerres.' les paysans écoute sans relâche. Corsang dépourvu et prêt pour la bataille. Leroy, Je vous ai appris au combat faites vos preuves JE VOUS L'ORDONNE !! Oui seigneur répondit, Leroy le soldat impitoyable. FAITES SORTIR LE BRULE-CIEL, TOUS SUR LE NAVIRE DE GUERRE. POUR LA GLOIRE DE FER-DE-LANCE !!!