ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NinjaFramboise
Invité

Rejoindre ValientRP Empty Rejoindre ValientRP

Lun 1 Juil - 11:19
PRESENTATION HRP
Age Réel : je viens d'avoir 14 ans
Pseudo Minecraft : NinjaFramboise
Description : j'ai 14 ans mais je n'ai toujours muet, je suis gentil, je ne viens pas pour troll mais pour créer mon aventure
Je suis un tous petit youtubeur donc je ferai peut être des vidéos si je suis accepté

PRESENTATION RP

Age : 21 ans
Nom : Arnel Rocheur (homme)
Région d'origine : Varien Petit village
Métier : Vous choisissez entre Soldat ou entre Bâtisseur
Cité : le Duché

Histoire De mon Personnage !

Je viens de Varien, un petit village de 900 habitants. Mon père, il était soldat mais un brigand l'avait tué.
Ma mère, elle, elle était aubergiste. Quand j'ai eu 14 ans, j'ai repris l'auberge car ma mère était gravement malade.
Le brigand qui avait tué mon père, lui, il était passé chef des soldats. Il expliqua des bêtises au soldats / soit disant j'avais tué son fils. Ils me capturèrent. L'ancien Brigand me dit : soit tu meurs soit tu quitte Varien. Je pris la décision de partir avec ma mère. J'était en direction de la région de Valient et ma mère mourra. J'arriva près des côtes.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Rejoindre ValientRP Empty Re: Rejoindre ValientRP

Mar 2 Juil - 14:05
Histoire vide, courte et sans bon sens, je te prie d'aller voir dans l'exemple de candidature mais avant visite le site pour en savoir plus sur le monde de Valient. Si je n'ai aucune réponse de ta part d'ici une semaine , ta candidature sera refusée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum