ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
saberlazer
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2020
Localisation : Un endroit paumé près d'Amiens

[saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur Empty [saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur

Mar 14 Jan - 19:40
Présentation hrp :

Âge réel : 14 ans
Pseudo Minecraft : saberlazer
Description :Je suis encore au collège (en 4è) et j'aimerai devenir vétérinaire.
J'aime beaucoup MINECRAFT et cela fait bientôt 4 ans que j'y joue. J'aime beaucoup les histoires et rp dans le thème du médiéval/fantaisie car j'écris beaucoup de "livre" avec des histoires irréelles, ça ne sera donc pas compliqué d'inventé des choses Smile. Ah et aussi j'adore les chats  Laughing

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 17 ans
Nom prénom de votre personnage : Lucas Genhsonn
Métier souhaité : soldat
Cité souhaitée : Comté de TRELLYN
Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Lucas est né dans une paisible prairie fort loin de Valient, il vivait avec sa sœur Emilie, et bien sûr ses parents. Lucas et Emilie étaient jumeaux, meilleurs amis et adversaires lorsque Lucas se faisait passer pour un Soldat. Un jour , alors que Lucas et sa soeur étaient partis jouer dans la forêt, leurs parents furent assassiner. Les jumeaux passèrent le reste de leur vie séparés pour "mettre en sécurité l'autre" selon leur grand-père qui pratiquait la magie.

Pendant 9 ans , Lucas s'entrainait sans cesse afin de devenir le meilleur soldat de son village. Il pensait que lorsqu'il aurait fini sa "formation" il pourrait enfin arriver à Valient. Il s'entraina dur, très dur afin de réaliser son rêve. Et un jour, il eu l'occasion de prendre un bateau pour rejoindre les terres de Valient. Ce fut un dilemme très difficile car il devrait abandonner tous son passé pour faire face au futur. Il accepta finalement après, sans résultats, de revoir sa sœur une dernière fois. Il ne fut pas marche arrière.

Je ne connais pas la suite, pourra-t-il devenir un soldat et marcher sur les terres de Valient ? Smile

       Merci si vous avez tous lu et je vous souhaite une bonne continuation.


Dernière édition par saberlazer le Mer 15 Jan - 15:41, édité 2 fois
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 23
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

[saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur Empty Re: [saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur

Mar 14 Jan - 22:35
Pseudo discord ?
avatar
saberlazer
Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2020
Localisation : Un endroit paumé près d'Amiens

[saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur Empty pseudo discord

Mer 15 Jan - 15:26
Mon pseudo discord est Volcanion X Gameur #5827 Smile
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

[saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur Empty Re: [saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur

Dim 26 Jan - 18:26
La magie n'existe pas sur Valient. De plus, ta candidature est trop courte, c'est 15 lignes minimum. Bonne journée
avatar
Une personne normale
Invité

[saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur Empty retour

Sam 1 Fév - 15:47
La magie existe. Il y a différentes magies : celle qui n'existe pas et celle pratiquée par les illusionnistes et magiciens.
Contenu sponsorisé

[saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur Empty Re: [saberlazer] Candidature pour rejoindre le serveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum