ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Ruass
Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2019

Ma candidatures pour Revenir sur valient Rp Empty Ma candidatures pour Revenir sur valient Rp

Mer 25 Sep - 16:00
Pseudo IG: Ruass
Prénom Rp Sigurd Alfiri

Présentations IRL: Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai 17 ans je suis un garçons. je n'ai pas grand chose à dire à mon sujet, mais je veux toute fois dire que je suis un ancien ! certains me connaissent, tout comme moi je les connais.
J'ai commencer à jouer a Valient Rp en Novembres 2018, je suis un grand fan de votre serveur, mais j'ai du arrêter à cause d'un problèmes de micro cassé.
J'aime vraiment votre serveur, car j'aimes vraiment tout ce qui est dans le thème médiéval, le full rp, sa me connais, j'ai débuter le Rp en 2014-2015, donc j'ai un minimum de connaissance à ce sujet. et surtout, ne pas oublier la bonne ambiance qui y avais sur ValientRp, Tout le monde s'aimer bien, même si pour nos personnage c'était différent.
J'ai débuter a ValientRp en tant que Mineur D'ernell, mais mon personnage, c'est assombrie si l'ont peut dire sa comme sa, donc mon personnage est devenue brigand, qui c'est rebeller contre son propres royaumes sachant que mon personnage n'est pas mort, je compte bien si cela est possible, de le reprendre pour cette histoires qui sera différentes De Derryn et D'Ernell (sachant que maintenant c'est des royaumes differents je vais garder le prénoms de mon personnage de base si cela est possible.)


Prénom De mon personnage Sigurd Alfiri
Habite au duché d'Aelor
âge: 17 ans
Métier principale: Brigand (sachant que les brigands ne sont plus disponible pour l'instant je demande à être mineurs, et je demanderais à être brigands, quand vous aurais trouver comment les integrer dans le jeu)
Job/Métier: Mineurs

Son histoire:
Jeune mineurs malfrat de 17 ans, Mon père, mort à cause de la guerre, et ma mère tuer par des brigands.
Je vis seul au duché d'Aelor en tant que mineur, j'ai perdue beaucoup de proches, ce qui m’empêcha de me faire de nouveau amis,  je reste toujours dans mon coins, à faire mon travail de mineur, sachant que cela fais des années que je pratique ce métier d'un ennuie mortels, je compte bien, rejoindre les brigands, que sa soit tôt ou tard, Je ne compte que voler les paysans, ou les soldat, si une certaine occasion s'annonce, je ne tuerais personne, à par ceux qui compterais mettre fin à mes jours.
Je serais discret, je continuerais mon travail de mineurs, pour éviter tout soupçons.
En tant que brigand, je survivrais seul, je n'ai besoin de personne.
J'ai déjà tuer, pour ma survie, ou juste par colère, oui, j'ai les mains sale.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Ma candidatures pour Revenir sur valient Rp Empty Re: Ma candidatures pour Revenir sur valient Rp

Sam 28 Sep - 12:07
candidature trop courte et pour ce qui est du rôle brigand il est devenu très inaccessible donc très peu de chances que tu le redevienne dans la v2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum