ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neo_gaming
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2019

Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78) Empty Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78)

Lun 21 Oct - 8:58
Presentation hrp:
Âge réel : 14 ans
Pseudo Minecraft :Neo_gaming78
description: Je suis un jeune colégien fan de minecraft et de server rp medieval

Presentation rp :
nom:Arthur Guilielm
age:35 ans
 Cité shouaité: Duchéd'Aléor
Metier shouaitée : soldat
                                                                                                                  Chapitre I : Mon village
Je suis né dans un petit village d'un pays nommé Trinidis mon village était prospère tout le monde se conaisait tout le monde discutait . A cette époque j'avais 8 ans je jouais avec mes amis ou j'ecoutais les histoires d'un vieux voyageur qui parlait du royaume de Vaillent. Il le racontait comme un monde magnifique ou il y avait des heros  des rois de haute noblesse et de beaux paysages. Mon père était Forgeron et ma mère était poissonière. A la maison mon père méapprenait a me renforcerpour que je puisse me batre contre des ours car il voulait que je soit bucheron ou soldat . Les annés passèrent et j'avais 20 ans avec mon père on partait  dans la foret pour recuperer du bois mais un jour on vit de la fumée jaillir du village.
On a couru vers le village et on vit le village en feut a caus d'une attaque d'une guilde de bandits très dangereux . Mon père a couru rapidement au village pour voir si maman va bien
il'as retrouvé blessé et une grosse partie du village est mort mon père a demandé de rejoindre l'armée.

                                                                                                                     
                                                                                                                            Chapitre II : La traversée du pays
AU début du voyage moi et mes parents sommes partis pour la ville la plus proche on a du traverser : la grande forêt qui entourait notre village. Arrivé a la première ville on avait prevenue la garde et ls parents se sont installés dans la villle moi j'ai du traverser le pays en Traversant Les grandes montagens blanches après la forêt d'igdrasil etraversant les plaines des fleures jaunes et le grand desert de youngra et finalement après avoir marché plusieurs jours je suis arrivé dans une ville appelé Masserdam  il y avait un bateau disponible nommé le Meraldar mais je navais pas assez d' argent alors pendant 5 ans j'ai du aider des commercents et faire un peu de travai Je devais aider les marchends, forger des armes et couper du bois . Au bout de 5 ans j'ai pu avoir assez d'argent  j'ai embarqué dans le bateau  les marins m'ont salué et aceuills  le voyage était long bien sûr j'ai aidé les marins et au bout d'un long voyage on vit la terre et on arriva moi je vit la terre en premier en la voyant je me sentit comme le heros des histoires du vieux voyageur.
Je suis rentré dans la calle pour fare mes affaires mais en faisant mes affaires je vit un homme qui ressemblait a un ami d'enfance et il me dit salut vieille ami je me souvenait de lui c'etait mon meilleur ami même si on vit la terre on était a trois jour avant d'arriver on discuta de ce qu'on a fait de moire coté  mon ami voulait devenir marchand pour devenir assez riche pour reconstrure le village moi j'étais fier de lui  je lui ditt que je voulais devenir soldat il me sourilla .
                                                                                                                          Chapitre III : Arrivée a Valient
On embarqua au Duché d'Aleor je vit l'air de Vaillent je decendit du bateau me disant que mon aventure commance maintenant .


Dernière édition par Neo_gaming le Sam 2 Nov - 10:54, édité 2 fois
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78) Empty Re: Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78)

Ven 1 Nov - 23:09
Chapitre 3 à modifier voir selon les instructions sur discord
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78) Empty Re: Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78)

Dim 10 Nov - 8:23
toujours a modifier viens sur discord.
Contenu sponsorisé

Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78) Empty Re: Candidature pour Rejoindre le server (Neo_gaming78)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum