ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KrocPom
Invité

Inscription dans le serveur ! Empty Inscription dans le serveur !

Sam 24 Aoû - 16:07
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft : Esmulek

Description : Je suis un homme âgé de 16 ans , qui joue réellement rp , très mature et je ne "troll' pas . Je joue depuis que j'ai 8 ans à minecraft et j'adore ce jeu . Un ami m'a conseillé de jouer à ce serveur et j'ai tout simplement adoré , c'est ce que je recherchais en terme de serveur rp .


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 19

Nom prénom de votre personnage : Jean Le Gueux

Région d'origine de votre personnage : Trinidis

Métier souhaité : Paysan

Cité souhaitée : Conté


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : Avant d'arrivé à Valient , j'étais un pauvre gueux paysan qui travaillais dans les champs de blé dans la région de Trinidis . J'adorais tous ce qui était lecture , nature , culture ... Ma famille et moi tenaient un champs au petit village Moulin Vert . Nous commerçons avec de grands seigneurs de la région . La voisine de l'auberge me faisait de l'oeil , même qu'on me dit que tu es facile avec les femmes , mais je n'ai jamais compris la raison . J'adore parler avec les habitants de Moulin vert , ils m'aimaient plutôt bien , j'ai obtenu comme par magie du "charisme" . J'ai beaucoup de facilité à parler avec tout le monde . Moulin Vert était très paisible et calme , on pouvait entendre les oiseux chanter , l'eau de la rivière qui coulait , les feuilles des arbres qui bougeait , en même temps de cultiver les champs . Mon petit frere Jacques et moi adorions jouer aux épées en bois auparavant . Le prête de Moulin Vert m'appris la lecture et le dessin , on allait souvent , ma famille et moi , à l'église afin de prier notre Dieu . La vie là bas était festif , de nombreuses fêtes commencèrent en l'honneur de notre seigneur qui nous protège tant bien que mal . Mais un jour , des brigands se mêlèrent de notre petit village et nous ont pillé ... Le village de Moulin Vert était en cendre dû à cette envahissante attaque de ces nombreux pillards ... Nous avons fuis et nous nous sommes diriger vers le port de Masserdam pour fuir cette catastrophe ... Nous avons pris le premier bateau qu'on puisse remarquer . Et c'est le départ de cette aventure ! Ma famille avaient payé une belle rançon pour monter dans ce navire , certaines personnes avaient le tournis , même la nausée ... Je me suis évanoui avant la tempête qui nous frappa de plein cieux ! Ma mère me réveilla , heureuse d'être arrivé à destination de Conté ! Cette immense ville où on va pouvoir enfin faire nos cultures tranquillement ! Voici mon histoire .

Jean Le Gueux

charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Inscription dans le serveur ! Empty Re: Inscription dans le serveur !

Sam 28 Sep - 12:48
la fin a modifier pas de de tempête et tu n'est pas encore sur valient dans ton histoire et ta mère ig doit exister "un vrai joueur"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum