ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KrocPom
Invité

Inscription dans le serveur ! Empty Inscription dans le serveur !

Sam 24 Aoû - 16:07
Présentation HRP

Âge réel : 15 ans

Pseudo Minecraft : Esmulek

Description : Je suis un homme âgé de 16 ans , qui joue réellement rp , très mature et je ne "troll' pas . Je joue depuis que j'ai 8 ans à minecraft et j'adore ce jeu . Un ami m'a conseillé de jouer à ce serveur et j'ai tout simplement adoré , c'est ce que je recherchais en terme de serveur rp .


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 19

Nom prénom de votre personnage : Jean Le Gueux

Région d'origine de votre personnage : Trinidis

Métier souhaité : Paysan

Cité souhaitée : Conté