ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kzaline
Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 25

Candidature d'entrée à ValientRP Empty Candidature d'entrée à ValientRP

Sam 8 Juin - 17:16
Présentation HRP

Âge réel :  17

Description: Discret, j'aime le rp, les mangas/animés, et sinon rien d'autre en particulier.

Pseudo Minecraft :  Kzaline

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21

Nom prénom de votre personnage :  Raelas Borneken

Région d'origine de votre personnage : Varègues

Métier souhaité : Alchimiste

Cité souhaitée : Comté


Présentation RP:

Je suis Raelas Borneken, fils de Abova et Martana Borneken, mes parents. Nous vivions dans les Varègues, plus précisément dans un petit village côtier. Nous étions 3 enfants : Alan, le plus jeune, âgé de 6 ans, Gulf, âgée de 8 ans et moi, âgé de 13 ans.Notre famille vivait modestement mais nous ne manquions de rien. Ce bonheur ne pouvait pas durer plus longtemps.Un hiver, le matin, je partis pour le centre du village, laissant ma famille à la maison. Les villageois étaient tous sympathiques et je passais la plupart de mon temps avec eux. Une fois le soir arrivé, alors que le soleil commençait doucement à se coucher, je suis rentré chez moi, satisfait de la journée qui venait de passer. En ouvrant la porte, je fus témoin d'une scène horrifique : toute ma famille gisait là, dans une marre de sang, le regard vide. Alors qu'affolé je tentais de comprendre ce qui aurait pu se passer, mon père me fit péniblement signe d'approcher. Il tenta de me rassurer, me disant que c'était comme ça, et que rien ne pourrait changer. Dans ces derniers mots, il exprima son envie de me voir partir d'ici, qu'il trouvait trop dangereux. Mon père mourut sur mes genoux, la tête en l'air.
Séchant mes larmes, je pris les quelques affaires que je pu rassembler : quelques vêtements, un bâton de marche et un peu de nourriture.
Les Varègues ne sont pas hospitalières pour un enfant seul. Devant me faire de l'argent pour survivre, je vivais de quelques vols et délits mineurs. Les années passèrent et un jour, j'appris qu'un bateau à destination de l'île de Valient (après quelques escales) était à quai. Voyant en ce lieu un refuge à l'hostilité varègue je fis le choix d'embarquer vers cette aventure, ce renouveau pour celui que j'étais et que je m'efforcerai de ne plus jamais être.
Pendant mon voyage, j'ai découvert une source de la nature, une source de magie. J'ai rencontrer un maître Alchimiste m'ayant appris à concocter d'humble potion permettant au corps de se régénérer facilement. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis persuader que mon expérience au compté fera de moi, le plus grand alchimiste de Valient.
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'entrée à ValientRP Empty Re: Candidature d'entrée à ValientRP

Ven 28 Juin - 5:49
Doublon de candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum