ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Astar
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2019

Candidature pour rejoindre le serveur. Empty Candidature pour rejoindre le serveur.

Sam 31 Aoû - 21:20
Présentation HRP

Age : 17 ans

Pseudo Minecraft : AstarSagittarius

Description : Je fais des études en Belgique pour devenir Électricien. J'ai le projet de rentrer a l'armée après mes études.
J'ai Minecraft depuis 2 mois mais j'y ai joué pour la première fois a mes 10 ans.
J'ai pris connaissance du serveur par le biais d'un autre serveur Discord.
Je m'y connais beaucoup en RP j'y joue sur d'autres serveurs ( Orycial en ce moment )

Présentation RP

Age : 30 ans

Nom et Prénom : Robert Delahache

Région d'origine : Varègue

Métier souhaité : Aubergiste

Cité souhaitée : En bord de Lac

Histoire du personnage avant d'arriver a Valient :

Robert adore la nourriture, mais il ne voulait pas être cuisinier car pour lui le métier était trop dur. Il commença par être forgeron avec son père de force pour la légion. Jusqu’à 19 ans il forgea des armes pour la legion mais un jour alors qu'il revenait de la taverne il vit une chose terrible. Des brigands avaient pillé la forge pour y récupérer des armes. Et il vit son père décédé planté a coup d’épée par un brigand. Robert s'est alors souvenu d'une chose que lui avait dit son père, "Mon garçon si je meurt part loin vers Valient c'est un endroit magnifique ou tu pourra poursuivre ton rêve : Aubergiste." . Robert prit ses affaires mais alors qu'il en alla un membre de la légion l’interpella " Tu as dépassé l'age requis a présent tu es un soldat par ordre du seigneur." . Mais Robert lui voulait partir faire Aubergiste dans ce royaume. Robert pendant 10 ans combattu pour son Royaume. La bas la nourriture était mauvaise, le salaire très mauvais et les soldats très froids et peu fréquentable. Robert avait une femme et des enfants qu'il ne voyait que tout les 6 mois pendant 2 jours. Ce n’était pas une vie de rêve pour Robert. Un jour son royaume s'est fait attaqué par un royaume ennemi mais au lieu de combattre Robert eu une idée...Déserter. Il allait enfin pouvoir poursuivre son rêve : Devenir aubergiste dans une petite auberge de Valient. Il prit ses affaires, s'en alla sans même dire au revoir a sa famille et partit vers le port.


Un nouveau départ s’était  présenté a Robert alors qu'il se dirigea au port il vit une chose qui était problématique, tout les bateaux du port étaient détruits par des navires ennemis il n'en restait qu'un : Le Meraldar. Il alla voir le capitaine qui lui dit "Si vous voulez aller a Valient vous avez 3 minutes pour y rentrer, mon navire ne veut pas couler non plus" . Robert rentra a toute vitesse et prit une cabine. Le navire prit la mer...

Robert pendant sa traversée s'imagina déjà son avenir au royaume de Valient. Des voyageur dormant dans son auberge, les pièces qui coulaient a flot, la bière aussi haha. Que des rêves pour Robert mais allaient t-ils devenir réalités ? On verra bien en attendant Robert pensait a son père et a sa mère. Tient sa mère je ne vous en ai pas parlé au fait, elle était aubergiste a Valient mais elle est morte a 30 ans de la peste malheureusement. 10 jours plus tard, Robert arriva a Valient le coeur plein de rêves il allait enfin pouvoir réaliser son rêve.

En arrivant, Robert vit un homme. C’était un recenseur. L'homme lui dit pour rentrer a Valient vous devrez passer par plusieurs questions monsieur.Très bien lui répondit Robert.
-Comment vous appelez vous monsieur ?
- Robert Delahache
-Votre age ?
-30 ans
-D'ou venez vous ?
-Je suis parti d'un navire venant Masserdam en Trinidis. Son nom : Le Meraldar.
-Que venait vous faire ici a Valient ?
-Je suis venu réaliser mon rêve : devenir aubergiste.

Robert va t'il réussir a aller a Valient ?
On le saura bientôt.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature pour rejoindre le serveur. Empty Re: Candidature pour rejoindre le serveur.

Sam 28 Sep - 12:35
la fin a modifier ton histoire doit s’arrêter sur le bateau
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum