ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
trini03
Invité

candidature pour mon personage Empty candidature pour mon personage

Lun 16 Déc - 12:29
Présentation HRP

Âge réel : 17 ans

Pseudo Minecraft : trini03

Description : je suis une personne très sympa et je suis très joueur avec des amis. (je sais pas quoi dire d'autre désolé)


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 28 ans

Nom prénom de votre personnage : raskov blinier

Région d'origine de votre personnage : russe

Métier souhaité : mineur

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient : je viens de Russie j'ai quitter mon village pars-que les suka sorta on commencer a nous attaquer je suis partie j'ai laisser tout ma famille en Russie je me demande si il sont encore en vie j'ai longtemps marcher jus-qua me fais voler mais habit mon arme et tout le reste je suis j'ai étai a la recherche d'un monde meilleur ou je pouvais trouver une famille et avoir un petit boulot j'ai toujours rêvé de devenir mineur espérant tomber sur des gent qui auront pitier de moi et qui m’inviteront a venir avec eux et de trouver une maison ou me loger et me nourrie sa fais quatre mois que je mange que des racine et que je je marche jusque au jour ou j'ai entendue des gents qui parler d'un certain navire qui partais a l’autre bous de la mers j'ai commencer a faire mais recherche et il y avais bien un navire qui partes a l’autre bous de la mers elle étai a 200 kilomètre
j’ai marcher marcher et j'ai commencer a perdre espoir un veuille homme ma dit tu et sur le points de réussir ton but ne l’ache pas va vers l'est et tu trouvera se que tu cherche j’ai continuer vairs l'est 27 jours que je marche et je vois un grands navire je couru jus-qua se navire si gros et si content que je me suis tromper de navire le capitaine n'allez pas en valient il allez en splovatie il ma dit <<le navire pour valient il se trouve a 173 kilomètre au sud>> j'ai marcher encore et encore après être passer sur 4 port sur les quelle il y avais pas le navire et se fut le dernier port qui fit sur m'a route et j'ai demander au capitaine se navire va en valient le navire nommé le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature pour mon personage Empty Re: candidature pour mon personage

Lun 16 Déc - 14:54
c'est quoi ton discord ?
avatar
trini03
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2019

candidature pour mon personage Empty MON DISCORD

Mar 17 Déc - 18:24
trinitario#9848
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature pour mon personage Empty Re: candidature pour mon personage

Mer 18 Déc - 21:24
à modifier
avatar
trini03
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2019

candidature pour mon personage Empty Re: candidature pour mon personage

Jeu 19 Déc - 10:46
trini03 a écrit:Présentation HRP

Âge réel :  17 ans

Pseudo Minecraft :  trini03

Description : je suis une personne très sympa et je suis très joueur avec des amis. (je sais pas quoi dire d'autre désolé)  

Mon discord:trinitario#9848


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 28 ans

Nom prénom de votre personnage :  raskov blinier

Région d'origine de votre personnage :  russe

Métier souhaité :  mineur

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  je viens de Russie j'ai quitter mon village pars-que les suka sorta on commencer a nous attaquer je suis partie j'ai laisser tout ma famille en Russie je me demande si il sont encore en vie j'ai longtemps marcher jus-qua me fais voler mais habit mon arme et tout le reste je suis j'ai étai a la recherche d'un monde meilleur ou je pouvais trouver une famille et avoir un petit boulot j'ai toujours rêvé de devenir mineur espérant tomber sur des gent qui auront pitier de moi et qui m’inviteront a venir avec eux et de trouver une maison ou me loger et me nourrie sa fais quatre mois que je mange que des racine et que je je marche jusque au jour ou j'ai entendue des gents qui parler d'un certain navire qui partais a l’autre bous de la mers j'ai commencer a faire mais recherche et il y avais bien un navire qui partes a l’autre bous de la mers elle étai a 200 kilomètre
j’ai marcher marcher et j'ai commencer a perdre espoir un veuille homme ma dit tu et sur le points de réussir ton but ne l’ache pas va vers l'est et tu trouvera se que tu cherche j’ai continuer vairs l'est 27 jours que je marche et je vois un grands navire je couru jus-qua se navire si gros et si content que je me suis tromper de navire le capitaine n'allez pas en valient il allez en splovatie il ma dit <<le navire pour valient il se trouve a 173 kilomètre au sud>> j'ai marcher encore et encore après être passer sur 4 port sur les quelle il y avais pas le navire et se fut le dernier port qui fit sur m'a route et j'ai demander au capitaine se navire va en valient le navire nommé  le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient
avatar
trini03
Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2019

candidature pour mon personage Empty Re: candidature pour mon personage

Jeu 19 Déc - 10:46
trini03 a écrit:
trini03 a écrit:Présentation HRP

Âge réel :  17 ans

Pseudo Minecraft :  trini03

Description : je suis une personne très sympa et je suis très joueur avec des amis. (je sais pas quoi dire d'autre désolé)  

Mon discord: trinitario#9848


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 28 ans

Nom prénom de votre personnage :  raskov blinier

Région d'origine de votre personnage :  russe

Métier souhaité :  mineur

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :  je viens de Russie j'ai quitter mon village pars-que les suka sorta on commencer a nous attaquer je suis partie j'ai laisser tout ma famille en Russie je me demande si il sont encore en vie j'ai longtemps marcher jus-qua me fais voler mais habit mon arme et tout le reste je suis j'ai étai a la recherche d'un monde meilleur ou je pouvais trouver une famille et avoir un petit boulot j'ai toujours rêvé de devenir mineur espérant tomber sur des gent qui auront pitier de moi et qui m’inviteront a venir avec eux et de trouver une maison ou me loger et me nourrie sa fais quatre mois que je mange que des racine et que je je marche jusque au jour ou j'ai entendue des gents qui parler d'un certain navire qui partais a l’autre bous de la mers j'ai commencer a faire mais recherche et il y avais bien un navire qui partes a l’autre bous de la mers elle étai a 200 kilomètre
j’ai marcher marcher et j'ai commencer a perdre espoir un veuille homme ma dit tu et sur le points de réussir ton but ne l’ache pas va vers l'est et tu trouvera se que tu cherche j’ai continuer vairs l'est 27 jours que je marche et je vois un grands navire je couru jus-qua se navire si gros et si content que je me suis tromper de navire le capitaine n'allez pas en valient il allez en splovatie il ma dit <<le navire pour valient il se trouve a 173 kilomètre au sud>> j'ai marcher encore et encore après être passer sur 4 port sur les quelle il y avais pas le navire et se fut le dernier port qui fit sur m'a route et j'ai demander au capitaine se navire va en valient le navire nommé  le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature pour mon personage Empty Re: candidature pour mon personage

Ven 20 Déc - 10:11
candidature refusée
Contenu sponsorisé

candidature pour mon personage Empty Re: candidature pour mon personage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum