ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
The_Clovis
Invité

Candidature Valient RP Empty Candidature Valient RP

Sam 2 Nov - 11:27
Présentation HRP

Âge réel : 14 ans

Pseudo Minecraft : The_Clovis

Description : Bonjour, je suis novice dans le RP, le serveur me parait sympa donc j’aimerais le rejoindre, J’adore l’histoire (la matière), Je suis plutôt honnête, j’aime beaucoup la période médiéval et j’ai une bonne imagination.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 20 ans

Nom prénom de votre personnage : Clovis Ghul (je ne sais pas si c’est une personne qui existe, donc je propose).

Région d'origine de votre personnage : Varègue (terre du nord)

Métier souhaité : Bâtisseur

Cité souhaitée : Brisgau


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Avant mon arrivé à Valient, je vivais à Varègue, la terre du nord. Mon père voulait que je sois un brigand, mais moi je ne comptais pas faire ce métier (que je considère comme une activité barbare et non un métier). Je me suis opposé clairement à mon père, je n’aurais pas dû (soupir), il m’a renié et m’a exclu, je n’ai rien pu faire. Je suis donc partie, sans rien, détruit. Le froid me rongeait, je ne sentais plus mes jambes, je vacille, je tombe, je me relève et je retombe, mais cette fois ci je ne me relèverait pas, du moins pas au même endroit. A mon réveille j’étais dans un lit, chaud, devant un feu de bois, les flammes dansaient, je n’ai jamais autant apprécié regarder un feu de toute ma vie.
-Bonjour.
Il y’avait un homme a coté de mon lit, il souriait
-comment te sent tu ?
-heu, qu… qui ête… êtes-vous ?
-je suis Tiro, un humble bâtisseur, mais cela n’a pas d’importance, comment te sent tu ?
-mieux qu’hier en tous cas
-parfait, je vais te faire du thé, je reviens.

5 ans plus tard