ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Titouuu
Invité

Postulation Valient RP Empty Postulation Valient RP

Sam 2 Nov - 9:29
Informations réelles

Âge :
14 ans [j'ai pas encore mué 😭 ]
Description:
Je suis un gars de 14 ans assez banal en troisième mais je n'ai pas encore mué, j'en profiterai donc pour jouer le rôle d'une fille 💡
Pseudo Minecraft :
TITOUTHEKING

Informations RP

Âge de votre personnage :
16 ans
Nom prénom de votre personnage :
Guinevère
Métier souhaité :
Brigand
Cité souhaitée :
Cité de Derryn

Son histoire :
Guinevère est une fille de 16 ans fille d'un ancien forgeron célèbre de Brisgau en Gothanie.
Elle a de bonne capacités intellectuelles et veut toujours avoir raison. Sa mère a quitté son père lorsqu'elle n'avait que 3 ans ; elle a passé toute son enfance avec son père.
Guinevère avait 14 ans lorsque son père est mort de surmenage.
Pendant une semaine elle était détruite, elle ne sortait plus, elle ne mangeait presque plus jusqu'au jour où le doyen de la ville vint lui raconter la rumeur qui disait que sa mère se trouvait a Valient. Elle voulait partir de suite la retrouver mais l'âge requis pour voyager seul était 16 ans. Pendant 1 an, elle a donc repris la forge de son père.
Le jour de ses 16 ans, un bateau du nom "Meraldar" qui partait de Masserdam en Trinidis et qui allait à Valient s'arrêta à Brisgau pour accueillir les riches gens qui y montaient mais Guinevère n'avait pas acheté de ticket, elle est donc monté clandestinement sur le bateau en choisissant la solution de facilité, sur ce bateau, elle a compris que les actes clandestins sont les plus pour atteindre sont but qui est de devenir riche...
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Postulation Valient RP Empty Re: Postulation Valient RP

Dim 3 Nov - 21:55
La cité de derryn n'existe pas dans la V2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum