ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
MonoBaton/Klozenn Aguila
Invité

Présentation RP de Klozenn Empty Présentation RP de Klozenn

Dim 9 Juin - 20:04
Avant toutes choses je voudrais m’excuser de mon orthographe plus que douteuses mais si je pouvais faire autrement je le ferai.

Présentation HRP:

Âge réel :  +15 ans

Pseudo Minecraft : MonoBaton (peut être changer si besoin est )

Description : Je suis en 3° Je joue à Minecraft depuis que j'ai 8/9 ans .Je fais de la robotique . Et je sais dire patate en allemand.


Présentation RP :
Description Physique : une cape sombre “emprunter” sur l’une de ses victimes en France. Il a également volé ses chaussures à un ministre norvégiens venu pour affaires à Brigast. Sa ceinture-bandoulière, ses lunettes d’alchimiste à verre de visé, et son pantalon en peau d'Anne, viennent de son village d’origine.

Description Psychologique : un homme assez hyperactif lors de sa vie de tous les jours mais fait preuve d’un calme exemplaire voire terrifiant lors de ses meurtres. Mais l’éducation donné par ses parents lui empêche de faire différentes choses … Il ne supporte pas notamment de voir un enfant pleurer mais n'aura aucun mal de tué un homme de sang froids. De nature assez rebelle il ne peut s’empêcher de faire des choses totalement absurdes pour voir si il en ait capable.

Âge de votre personnage :Entre 17 et 21 ans

Nom prénom de votre personnage: Klozenn Aguila (idéogramme de son nom est pour Klozenn capsule en breton, et qui pour Aguila veut dire aigle en espagnol , bien joué capitaine Obvious.

Région d'origine de votre personnage :  Un petit village au sud ouest de Brigast au milieu des forets(Il c'est rapproche de brigast pour être plus proche .

Métier souhaité :  Forgeron/ parallèlement briguant si besoin est de remplir les rôles/(et en dernier recours tailleurs de bois