ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
MonoBaton/Klozenn Aguila
Invité

Présentation RP de Klozenn Empty Présentation RP de Klozenn

Dim 9 Juin - 20:04
Avant toutes choses je voudrais m’excuser de mon orthographe plus que douteuses mais si je pouvais faire autrement je le ferai.

Présentation HRP:

Âge réel :  +15 ans

Pseudo Minecraft : MonoBaton (peut être changer si besoin est )

Description : Je suis en 3° Je joue à Minecraft depuis que j'ai 8/9 ans .Je fais de la robotique . Et je sais dire patate en allemand.


Présentation RP :
Description Physique : une cape sombre “emprunter” sur l’une de ses victimes en France. Il a également volé ses chaussures à un ministre norvégiens venu pour affaires à Brigast. Sa ceinture-bandoulière, ses lunettes d’alchimiste à verre de visé, et son pantalon en peau d'Anne, viennent de son village d’origine.

Description Psychologique : un homme assez hyperactif lors de sa vie de tous les jours mais fait preuve d’un calme exemplaire voire terrifiant lors de ses meurtres. Mais l’éducation donné par ses parents lui empêche de faire différentes choses … Il ne supporte pas notamment de voir un enfant pleurer mais n'aura aucun mal de tué un homme de sang froids. De nature assez rebelle il ne peut s’empêcher de faire des choses totalement absurdes pour voir si il en ait capable.

Âge de votre personnage :Entre 17 et 21 ans

Nom prénom de votre personnage: Klozenn Aguila (idéogramme de son nom est pour Klozenn capsule en breton, et qui pour Aguila veut dire aigle en espagnol , bien joué capitaine Obvious.

Région d'origine de votre personnage :  Un petit village au sud ouest de Brigast au milieu des forets(Il c'est rapproche de brigast pour être plus proche .

Métier souhaité :  Forgeron/ parallèlement briguant si besoin est de remplir les rôles/(et en dernier recours tailleurs de bois

Cité souhaitée : N'importe tout sauf dans les terres arides de Saranide.

Histoire du personnage:
Klozenn était dans son enfance un jeune garçon aimable et courtois (il garde cette partit de lui pour se faire bien voir de la hautes sociétée) sans histoire mais il chuta radicalement dans un fossé sans fond remplis de mauvaises fréquentations. Ces dernières lui firent toucher à différentes partit de la criminalitées qui de lui-même n’aurait jamais tenté.
Il est de par ailleurs assez doué de ces mains son père étant artisan de métiers il eut fréquemment l'occasion de travailler avec lui jusqu’à ça mort vers ses 16 ans. Il a également des notions de menuiserie, de métallurgie il aurait pu devenir un ingénieur de renom mais il opta pour la bière est le jeu d’argent.(Lors de son temps libre il  dessine divers prototypes d’armes ,d’armures, des machines de guerre ou agricole futuristes , et d’objet en tout genre. Telle que parmi elle une armure lui permettant de courir sans craindre la moindre blessure dans la foret à une vitesse hallucinante)Il travailla comme apprentis malgré son expériences dans une forges .
Mais la nuit...Ce comportement qui le faisait dévier du droit chemin l'amena un soir de pleine lune à la porte d’une auberge. Cette auberge était connue pour être le repaire des escrocs et des chasseurs de tête. C’est l’un de ces derniers qui lui proposa un ‘’travail’’ comme Mercenaire. Son travail consistait à répondre à des besoins de certaine personne, il tuait de tout, ça allait du témoin gênant, à l’homme politique influent, mais la plus part du temps c'était seulement des rivaux qui voulait ce faire disparaître ... La routine.
Mais lors d’une soirée tros arroser il se prit une légère quite  .Et s’effondra dans la cale d’un bateau amarrer à quais. Lorsqu’il se réveilla avec la “gueule de bois ” du siècle : comme il aimait si bien le dire (rapport avec son père l’artisan menuisier/forgeron).il sortit de la cale encore branlant, il leva la tête et ne vis que de l’eau... à perte de vue, des kilomètres et kilomètres de flotte. Sans réfléchir il alla voir le capitaine et lui demanda de faire demi-tour pour retourner au port. Ce dernier ria pensant que ce dernier lui fit une blague d'un de ses matelots. Mais en observant son accoutrement il comprit qu’il avait à faire à un clandestin.Klozenn demanda alors ou il pouvait biens ce trouver le capitaine lui dis qu'il se trouvait sur un navire nommer le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller vers un endroit inconnu...
(Si cette description vous parait fade ou sans saveurs je pense l'avoir suffisamment détaillé dans les différents autres points de cette candidature).

Ps: Kartoffel c'est pomme de terre en allemand, voilà voilà
avatar
Lexiolty
Messages : 92
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 23
Localisation : Québec, Canada

Présentation RP de Klozenn Empty Re: Présentation RP de Klozenn

Mer 12 Juin - 6:30
Note :Ne pas traiter, il y a une autre candidature, plus récente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum