ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DunKy
Invité

Présentation de DunKy Empty Présentation de DunKy

Lun 20 Mai - 10:41
Présentation Rôleplay

1 - CANDIDATURE RP

Pseudo Minecraft : MgC_DunKy

ges : 16ans

Je me nomme Zrelos je n'ai pas de nom de famille

Euh… Je ne sais pas mais j'ai appris à pêcher (ricane)

ges INRP : 15 ans

Métier : Euh… Je ne sais pas mais j'ai appris à vivre dans la nature ricane, de plus je n’ai pas l’âge.

Peau de couleur blanche, corpulence musclé et maigre, cicatrice au niveau de l'abdomen causé par un rocher lors de sa pêche, les yeux bleus, cheveux blond.








2- VOTRE HISTOIRE
Bonjour, je vais vous conter mon histoire.

Je viens d'une contré lointaine “La Gothanie Empire de l'Est”
, mon père, bâtard du seigneur de ces contrées, et ma mère, fille de tavernier.

A l'âge de mes 8 ans mes parents furent tués par mon soi-disant grand père, le maudit seigneur de ce royaume car il craignait que son fils et ma mère prennent le plein pouvoir de son royaume.

Lors de la mort de mes parents, j'eus quitté ce royaume déchu rempli de corruption et je partis en quête de vengeance. Je fus un enfant de 14 années, errant sans argents et sans famille dans les contrées.

En étant en manque de nourriture et de force je fus tombé dans les pommes, en me réveillant après quelques journées ou quelques mois je ne me souviens plus.

Depuis ce malheureux événement je me suis retrouvé dans une taverne etrange. Malheureusement je ne connais point son nom. Il sortit en courant de la taverne ne connaissant pas cet endroit.

Zrelos partit voir un homme dans l'une des ruelles de ce Royaume.

<< Excusez-moi, monsieur ?

- Oui ?

- Où sommes-nous ?

- Ah ah ah, mais d'où viens-tu petit ?

- Je viens de la Gothanie Empire de l’Est..

- Oh malheureux que fais-tu si loin de chez toi ?

- J'ai déserté mon royaume car ce maudit seigneur a tué mes parents. Dit-il en serrant ses poings.

- Ah... Je suis navré, Dit-t'il en ayant de la compassion vers cet enfant.
Te voici dans le Royaume de Valient qui est l’un des royaumes les plus mystérieux que je connaisse.  Dit-il en montrant du doigt ce magnifique royaume

- Woah !!! S'exclama-t-il en étant ébloui.

- Mais ce royaume est gigantesque et magnifique. Remarque-t-il

-       Bien sûr petit c’est Valient. Répondit-il.

- Merci, monsieur au revoir !!!  En courant et secouant la main en signe de salutation

- Quel enfant étrange... >>


Donc je reprends, je suis dans le royaume (humm… En essayant de se rappeler) de Valient. Zrelos continua sa quête de vengeance à Valient.


La suite INRP.

Si vous voulez une vrai et belle présentation: : https://docs.google.com/document/d/1oSpnObqI1MsXia5aDrrU0SCf4zg2BZmfbNyBQ3nSZFc/edit?usp=sharing
avatar
DunKy
Invité

Présentation de DunKy Empty Modifications

Jeu 23 Mai - 23:12
Les modifications se font sur le google doc.
avatar
Blizzard40
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 23

Présentation de DunKy Empty Re: Présentation de DunKy

Ven 31 Mai - 22:19
Refusé histoire trop court et trop de dialogue, tu n'énonce même pas le rôle que tu veut jouer. reposte la des que tu peux
Contenu sponsorisé

Présentation de DunKy Empty Re: Présentation de DunKy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum