ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Homad
Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2020

Homad#4872 Empty Homad#4872

Mer 22 Juil - 17:55
Présentation hrp :

Âge réel : 17 ans
Pseudo Minecraft : Homad_0062
Pseudo Discord : Homad#4872
Description : Je joue RP depuis 1 ans maintenant sur des jeux comme : GTA/Arma/DayZ... J'aimerais changer de style de RP et ce serveur semble être l'endroit parfait pour y parvenir.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 24 ans
Nom prénom de votre personnage : Ulysse Ourizi
Métier souhaité : Soldat
Cité souhaitée : Cité des bois

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Ulysse Ourizi est né de sa mère Amèle Fanzi et de son père Karim Ourizi, ils résident à ce moment là dans un village à la lisière de la forêt dans la Principauté de Brisgau. Ses deux parents étaient de rustres guerriers venus du Nord et ils apprirent à Ulysse à se battre comme un de ces guerriers du Nord dès son sixième anniversaire.
Quand Ulysse eu treize ans son père se fît assassiner dans un marché, sa mère mourût de tristesse la semaine suivante.
Ulysse fut alors remis à un bûcheron, celui-ci le fit se convertir et Ulysse devenu Magnant.
Avec le bûcheron, Ulysse appris ce métier et à deux ils firent une petite fortune grâce au bois vendu, ce qui leur permit de vivre sans problèmes financiers, ils participaient au marché ducal toutes les semaines pour vendre d'importantes quantités de bois de tout genre, du bois de construction, du bois d'atelier, du bois de feu etc.

Du haut de ses 24 ans, Ulysse c'était endurcis à force de porter des kilos de bois tous les jours et abattre des arbres, le bûcheron, lui, commençais à se faire vieux et il tombât malade, alors Ulysse continuait le métier de bûcheron pour continuer à faire vivre le vieux bûcheron et lui.
Un jour, Ulysse allas chercher des plantes médicinales un plein cœur de la forêt pour soigner le vielle homme mais pendant son absence, le village se fit piller par des bandits qui brûlèrent les maisons et volèrent toutes les ressources du village, Ulysse ne pu être alerté car les forêts du royaume sont trop dense pour apercevoir le ciel, quand Ulysse retourna chez lui, il vit les maisons calcinées et les braises dansantes fumaient encore sur le sol, il courut vers ce qui restait de sa maison pour retrouver le bûcheron.
Il trouva le corps calciné de son mentor sous une poutre encore brûlante tombée du plafond, il n'y avais plus une vie dans le village, il voulut changer de région pour quitter tout ses mauvais souvenirs de morts de ses proches, il pris un cheval errant à la lisière de la forêt et il pris la route de Lorras, la route est longue et il rencontras beaucoup de randonneurs, de voyageurs et marchands itinérants qui traversaient les frontières pour aller d'un pays à un autre sans s'arrêter, ils commercent pour survivre.
Une fois arrivé à Lorras on ne pu lui proposer un poste de bûcheron car ce n'étais pas la production nécessaire dans ces terres, la production maîtresse est le métal. Alors comme il était issu d'une ancienne famille de guerriers robustes, on lui proposa un poste de garde de rue, le seul principe est d’errer dans les rues de la ville pour calmer les bagarres, sortir les personnes soûles des bars, ou encore faire des contrôles d'identités à des personnes louches. Mais jamais rien d’intéressant n’arriva. Jusqu’au jour ou il aperçu une grande affiche au centre de la grande place, il était marqué : "Deux terrains apparaissent propices à la colonisation et au développement : à l'Ouest, sur la côte, se trouve une montagne, proche d'un important gisement de fer ; plus dans les terres, un lac est environné d'un marais, d'une forêt imposante, ainsi qu'un canyon. Carolus Ier, Empereur de Trinidis, décide d'y fonder deux cités, et envoie deux de ses amis proches les diriger. Quiconque partira pour Valient recevra de quoi y démarrer sa vie."
La plupart des villageois disaient que cette affiche était une bêtise et qu'il n'en valait pas le coup. Mais Ulysse voulut tenter l'aventure et alla voir son supérieur qui accepta sa démission, Ulysse parti pour Trinidis à Masserdam et s'acheta un billet sur le navire nommé "le Meraldar" qui avais comme destination Valient avec l'argent qu'il avais économisé avec son rôle de garde, il comptai reprendre le même métier une fois à Valient. Ulysse arriva à tant pour prendre le Meraldar qui parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum