ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RoZiRo.exe
Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2020

Candidature en tant que joueur pour ValientRP dans le royaume d'Aelor Empty Candidature en tant que joueur pour ValientRP dans le royaume d'Aelor

Lun 20 Juil - 23:26
Presentation HRP

Age réel: 14ans

Pseudo Minecraft: RoZiRo_TLY
Pseudo Discord: ıllıllı ЯoZi ıllıllı#5761

Description: Je m'appele Raphael j"ai 14ans et mes amis m'appele RoZi


Presentation RP

Age du personnage: 26ans
Nom et prénom: Méliodas Zartef
Région d'origine: Genèse
Métier souhaité: Aubergiste
Cité souhaitée: Duché d'Aelor


Histoire du personnage:

Méliodas Zartef est issue d'une famille de tavernier,a l'age de 8 ans il veut découvrir le monde extérieur mais ses parents lui interdisent de partir de la maison parceque des personnes -malsaines leurs veulent du mal et veulent voler leurs taverne ainsi que leurs fameuse bière de Vania connu pour son arôme sucré et son gout attirant les femmes. A l'age de 17 ans -----Méliodas eu un tragique accidents il vue ses parents mourir devants lui. Il parti a la recherche de la personne qui envoya les hommes tuées ses parents, il voyage au quatre coins du mondes et il ne lui reste plus aucune argent il se mit donc a suivre l'heritage familiale de la taverne et ouvre un hauberge a cote de La Ghothanie et il fait bonne a faire il décida donc d'aller voyager a fin de découvrir les tavernes des horizon. Il a rencontrer un très belle femmes qui se nomme Rosalie Ardent, il a donc décidé de l'accompagner dans son voyage, des jours se passe et Méliodas commence a avoir des sentiments envers Rosalie, il aime passer du moments avec elles mais il ne savait pas qu'elle était la fille de l'homme qui a tué ses parents, des mois passe et Rosalie et Méliodas continue la quête de faire le tour de toute les taverne et auberges du pays. Rosalie commence a avoir des sentiments envers Méliodas et commence a lui faire avoir des doutes sur ses sentiments, jusqu'au moment ou ils savouent leurs sentiments et finirent ensemble. Ils se marièrent quelques mois après. Ils furent heureux jusqu'au moment ou il y eu une guerre et Méliodas doit partir ce battre contre l'enemie pendant plus de 3 ans. A son retour il vit que sa femme n'était plus chez lui il se demande ou elle était. Il parti a sa recherche et il vit une trace de sang sur sur la porte avec un message ou il y avait marquer "Vien la cherche ou je lui fais passer le meme moment que tes parents"Méliodas eu ne prit pas le temps de préparer ses affaires et parti directement, la tête froide, avec une seule idée en tête venger ses parents et sauver sa femme. Il fut détruit de ne toujours pas retrouver sa femme après 1 mois de recherche jusqu'au moment ou il vit un endroit avec des personnes entrain de rigoler et une femme similaire a sa femme et il decida d'y aller et vit sa femme avec un autre homme. Cet homme était le père de Rosalie et le père de Rosalie le reconnu et crie " Ah vla le petit Zartef tu es venu te venger". Méliodas est fou de rage  et pris son épée et lança un combat contre le père le Rosalie il du l'abattre de force sous peine qu'il tue d'autre inocent. Les personnes qui travaillais pour le père de Rosalie due abattre Rosalie. Méliodas fut détruit et tua tout le monde. 1ans plus tard il decida de refaire sa vie et refis de tour du pays jusqu'au moment ou il entendu parler du royaume d'Aelor et eu donc pas le choix de faire un travail pour pouvoir aller a Aelor il economisa donc pendant plus de 5 ans. IL parti a Masserdam et pris un ticket pour partir en navire, le Meraldar, parti de Masserdam en Trinidis, pour aller en Valient.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature en tant que joueur pour ValientRP dans le royaume d'Aelor Empty Re: Candidature en tant que joueur pour ValientRP dans le royaume d'Aelor

Mar 21 Juil - 10:06
Candidature acceptée, je t'invite à envoyer le lien de ta candidature dans le salon #🔖demande-grade
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum