ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hazade13
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2020

Candidature de Hazade#2509 Empty Candidature de Hazade#2509

Ven 17 Juil - 13:22
Présentation HRP

Âge réel :  25 ans
Pseudo Minecraft :  Hazade
Discord :  Hazade#2509

Description :  Je suis actuellement au chômage. Je suis très sociale , de bonne humeur beaucoup d'humour et d'accens marseillais. j'aime sortir et me bourré la gueule avec mes collègues. j'aime faire du charme au femme et faire rire mes proches. Malgrès tous je suis quelqu'un de timide qui se force à étre attirant au niveau de l'humour et des centre d'interet à ceux que je ne connais pas. j'aime joué le role d'un bon vivant plein d'énergie.


Présentation RP

Âge de votre personnage :  25

Nom prénom de votre personnage :  Hazade Firatino

Région d'origine de votre personnage :  au sud de la
Scandinavie


Métier souhaité :  Garde

Cité souhaitée :   Je n'ais pas de préférence , j'irais la où il manque du monde.



Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Il étais une fois un enfant née dans le sud de la scandinavie dans une maison pauvre faite de bois et de pailles , cette enfant se nomme Hazade Firatino,
Un enfant dont les parents étais de métier fermier, de pére en fils.
Un vie belle est paisible en les temps de 821 AP.jc ,
Quand un jour lors des traites des bêtes laitiére une grande explosion et l'odeur de la fumé fit resentir,
Les parents du jeune garçon s'enpressére de se déplacé pour porté secours au malheureux de cette catastrophe.
Mais le jeune garçon de 9 ans tétue et plein de curiosité suivie ses parents dans cette acte de secours,
Une fois arrivé au point centrale de la fumée il vit au loin une maison brulé et des hommes et femmes criés.
Sans hésitation dans un élant de bonté ils foncir dans le dangé sauvé les survivants dans la grande batisse emflammé.
Mais manque de chance la structure rompie au dessus de leur tête, cette poutre emflammé de 5m tombas sur la tête de sont père aiment.
Sa mère en sueur poussas de toute sa stupeur pour extricqué sont marie de l'entreinte de la mort sous les yeux terrifié de sont enfant hazade.
Mais malheureusement cette action malgrès toute la dévotion de l'acte fût vin.
les villagoies qui pouvais étre sauvé sont mort eux aussi et la mère les mains pleinne de sang et brulé par le feu pris sont enfant et une torche car le soir se coucher
et fuit vers la ville pour alerté du drame.
Mais des gardes sur le chemin on vu la femme en sang brulé des mains avec une torche et un enfant pleuré à coté d'elle et une batisse brulé à coté avec des victimes.
Les grades sans réfléchir cru que la femme étais l'assassin et kinnapé un enfant de sont foyer.
il foncas sur la femme à toute vitesse et dans l'élant la décapita devant sont enfant.

l'enfant plein de haine viva donc dans la foret jusqu'as sa majorité et rempli de haine pour sa patri parti pour d'autre aventure se dirigent vers les terres de Valient.

Hazade13 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum