ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dino_Rex
Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2020

candidature rejoindre serveur jais 15 ans Empty candidature rejoindre serveur jais 15 ans

Mer 15 Juil - 21:45
Présentation HRP

Âge réel :  14 biento 15 le 22 juillet

Pseudo Minecraft : Dino_Rex disocrd:Dino_Rex#1959


Description :  jais 15 ans  je suis canadien et jais un TDAH et je suis en GRANDS fan de RP jais fais depuit que jais 13 ans je suis pas un pro mais j'aime sa.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 15 ans

Nom prénom de votre personnage :  Michel Cor

Région d'origine de votre personnage :  Saranide Royaume du Sud

Métier souhaité :  soldat

Cité souhaitée :   Duché d'Aelor


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :


====================================

(un soir de plaine lune je me suis réveillé dans une maison abandonner mais tout étais encor flou dans ma tête. quand je me suis lever il avais un papier

sur le meuble a coter du lit rouge il étais écrit un nom, Michel Cor et le chiffre 15 a coter du nom avaique un déssin de moi avec une couleur de peau brun VRAIMENT pâle et une madame. jais vite réalisser que je j'étais amnésique, je suis sorit dehor mais je ne

reconnaîssait rien il avais juste une grande valler et un champ de blé avec une rivière a 3 minute de marche. quand jais regarder le déssin je me suis souvenut que la madame sétais ma mère. jais commencer a marcher

1 heur 2 heur 3 heur 2 jour et jais trouver un village dans le continent de Trinidis Empire de l'Ouest mais je navais rien dont jais commencer a piller des marchantise pour manger et vivre. pendent mon chemain on

ma parler d'un endroit le Valient en endroit super avec du monde gentil, ayant aucun endroit pour vivre je décide d'y aller. avec tout mon argent voller je vais prende un bateau le Meraldar pour aller au valient.

voila mon histoire)

Dino_Rex aime ce message

charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

candidature rejoindre serveur jais 15 ans Empty Re: candidature rejoindre serveur jais 15 ans

Dim 19 Juil - 22:15
candidature beaucoup trop courte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum