ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zilopi
Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2020

candidature ValientRP de Zilopi Empty candidature ValientRP de Zilopi

Dim 28 Juin - 20:38
Age 14 ans
Pseudo minecraft : Zilopi
Pseudo discord : Zilopi#6364
Description :
Je m'appelle François, je suis belge et je joue à minecraft depuis mes 5 ans. Donc, cela fait 9 ans que j’y joue. J'ai déjà joué sur plusieurs serveur RP, mais jamais ils n’étaient médiévaux. Voilà pourquoi je souhaiterais jouer sur votre serveur. Je suis assez jovial mais plutôt sérieux quand je suis en RP. J’ai également beaucoup d’humour. Jj'ai entendu parler de votre serveur par le biais d'un ami, jean354. J'adore le roleplay, je vais vraiment jouer le plus sérieusement possible sur le serveur, en convenance avec l’esprit de mon personnage.

Présentation RP :

Age : 18 ans
Prénom et nom : Eliott Drugo
Région d'origine : Trinidis (Terre de l'Ouest)
Métier souhaité : bâtisseur
Cité souhaitée : Comté de Trellyn

Histoire du personnage avant d'arriver à Valient :

Eliott Drugo, jeune homme âgé de 18 ans est un bâtisseur expérimenté, malgré son jeune âge. Né d’un père marin et d’une mère aubergiste, il était fils unique. Il est né dans un milieu assez aisé mais a malheureusement perdu ses parents très jeune. Son père décéda dans un accident tragique en pleine mer, sur son navire. Et sa mère succomba d’une grâve maladie. Ses parents moururent tous deux la même année, l’année des 12 ans d’Eliott.

Il a été rapidement pris en charge par un vieil homme nommé Prot Kardyn, un magnan ayant une grande foi envers Aubin. Ils passèrent ensemble 5 ans et demi, dans la demeure de Prot. Un jour, Prot s’en alla sans donner grandes explications à Eliott. Le jeune bâtisseur fût prit d’une telle tristesse qu’il décida de retrouver son vieil ami coûte que coûte.

Eliott découvrit un peu plus tard que Prot était parti de Messardam en Trinidis pour aller à Valient. Il prit alors le strict minimum et s’en alla à bord de ce navire : le “ Meraldar “ dont une connaissance lui avait parlé, à destination de Valient.

Le voyage dura 4 jours mais, le dernier jour, une tempête se dirigea dangereusement vers le navire. Elle emporta alors le navire tout entier avec elle et toutes les personnes s’y trouvant tombèrent à l’eau. Rapidement, Eliott reprit ses esprits et nagea jusqu’à la côte la plus proche. Il arriva alors ainsi, sans aucunes provisions, à Valient, dans le Comté de Trellyn.



Jean354 et Zilopi aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum