ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319
Invité

Candidature ๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319 Empty Candidature ๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319

Sam 27 Juin - 12:21
Présentation HRP

Âge réel : 14 ans

Pseudo Minecraft : happdude44

Description : Je suis plutôt ouvert et j'ai fait plusieurs Rp sur Gmod mais pour autant je ne suis pas un professionnel du rôle Play, mais je suis quand même content de vouloir jouer et interpréter un rôle, je n'ai jamais eus de sanction en Rp, je peux si on me le demande d'être sérieux car je ne veux pas gâcher le plaisir de jouer pour les autres joueurs voila j'espère que vous accepteriez ma fiche.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21

Nom prénom de votre personnage : Conord Durand

Région d'origine de votre personnage : Solyme en Saranide

Métier souhaité : Aubergiste

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :