ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319
Invité

Candidature ๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319 Empty Candidature ๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319

Sam 27 Juin - 12:21
Présentation HRP

Âge réel : 14 ans

Pseudo Minecraft : happdude44

Description : Je suis plutôt ouvert et j'ai fait plusieurs Rp sur Gmod mais pour autant je ne suis pas un professionnel du rôle Play, mais je suis quand même content de vouloir jouer et interpréter un rôle, je n'ai jamais eus de sanction en Rp, je peux si on me le demande d'être sérieux car je ne veux pas gâcher le plaisir de jouer pour les autres joueurs voila j'espère que vous accepteriez ma fiche.

Présentation RP :

Âge de votre personnage : 21

Nom prénom de votre personnage : Conord Durand

Région d'origine de votre personnage : Solyme en Saranide

Métier souhaité : Aubergiste

Cité souhaitée : Duché d'Aelor (pierre/minerais)


Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :
Conord naît dans une famille très pauvre. Son père est parti quand il venait de naitre du coup il ne l'a pas connu, Il grandit donc avec sa mère qui l'éduqua et lui apprit à vivre avec très peu de moyens. Conord n'avait pas d'ami il n'avait que sa sœur sur qui il pouvait compter, Ducoup il était souvent seul et aimer l'après-midi sortir de chez lui pour aller dans le bosquet d'à coter pour aller cueillir des fruits pour après faire des gâteaux ou des compotes, au début il cuisinait pour sa famille mais après c'est devenu une passion tellement que chaque semaine il essaye de créer une nouvelle recette. il demandait souvent à sa mère de l'inscrire à une école pour pouvoir étudier mais faute d'argent de mère refusait à chaque fois, il ne put donc jamais apprendre à lire et à écrire. Un jour Conord rencontra une fille et il tomba sous le charme pendant des mois il fessait a la fille des repas délicieux comme des cuisses de poulet ou de la soupe d'orties. Un jour il lui avoua sa flamme et elle accepta ils étaient heureux mais malheureusement pendant qu'ils manger tous les deux dans une auberge un brigand pris en otage sa bien-aimée après une tentative des soldats de pour libérer l'otage malheureusement c'était foireux et le brigand tua la femme, Conord était sous le choc il était tétanisé. Les soldats pussent neutraliser le brigand mais Conord devenu fou il préféra prendre la fuite et partir loin de cet endroit, il rentra chez lui prirent le peu d'affaires et d'argent qu'il avait et partit. il marcha longtemps dans le désert il commença à avoir soif heureusement au loin il vut une ville, il s'y rendre et demanda de l'aide mais se fit assommer par un villageois du coin, il se réveilla dans une charrette le menant vert Masserdam, une fois arrivé sur les lieux il se fit jeter de la charrette et laisser dans le crottin, après un long nettoyage dans l'eau il alla vers le bourg de la ville. Conord avait très faim donc il se dirigea vers l'auberge la plus proche qui se nommait "la taverne du voyageur" il entra et se paya du poulet et une pinte de bière, il vit l'aubergiste et se rappelait de quand il cuisinait des plats pour les donner à sa famille c'était ça qu'il lui donnait du bonheur dans sa vie alors il se décida et prit la décision de devenir aubergiste, alors il demanda a des gens posé sur le comptoir quelque part où va pour reprendre sa vie de 0, les deux jeunes hommes répondirent : J'ai entendu dire que si tu prenais un bateau qui se nommait le Meraldar il t'emmènerait vers Valient une île ou beaucoup de gens iraient pour oublier sa vie. Alors le lendemain Conord prit la première embarcation partant de Masserdam en Trinidis pour aller vers Valient avec le Meraldar.
charithakis
charithakis
Admin
Messages : 257
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 24
Localisation : Bretagne
https://valient.forumactif.com

Candidature ๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319 Empty Re: Candidature ๖̶̶̶ζ͜͡Rivil#1319

Dim 28 Juin - 13:54
candidature accepté merci de mettre le lien de ta candide dans #🔖demande-grade
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum