ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
_Sunrize_
Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2020

Candidature _Sunrize_ Empty Candidature _Sunrize_

Mer 24 Juin - 17:15
Présentation HRP :

Âge réel : 18 ans ;

Pseudo Minecraft : _Sunrize_ ;

Description :  Je m’appelle Hugo je suis quelqu'un de très sociable qui adore rire même si je suis une personne assez nerveuse je sais parfaitement me contrôler. J'adore le basket, je suis très sportif, mais ce que j'aime par dessus tout c'est bien sûr les jeux vidéos.Je suis en STI2D (De l'informatique), plus tard j'aimerai bien exercé le métier de maître-chien.Pour finir je joue à Minecraft depuis bientôt 5/6 ans.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 20 ans ;

Nom prénom de votre personnage : Galaad Leufric ;

Région d'origine de votre personnage : Trinidis Empire de l'Ouest, Masserdam ;

Métier souhaité : Paysan ;

Cité souhaitée : Comté de Trellyn.

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Galaad est un jeune garçon de 20 ans qui vivait tranquillement avec sa mère Lylo'ite dans une magnifique ville qui s'appelait Masserdam. Ce jeune garçon,à la main verte, gagné sa vie grâce au champs qu'il récoltait.Sa mère elle était une mère au foyer, son mari était parti en guerre.Après plusieurs mois d'absence elle compris qu'elle ne le reverrai plus.Galaad était une personne calme qui ne se prenait en aucun cas la tête, même dans les embrouilles les plus stupides.

Un beau jour lorsque Galaad rentrait chez lui, il vit sa mère en sanglot, Il se précipita sur elle en essayant de la calmer et de lui expliquer ce qu'il c'était passé. Sa mère submergé par les émotions ne su quoi dire.Tout d'un coup Lylo'ite coupa sa respiration en voyant l'homme debout derrière Galaad avec une énorme massue dans sa main.Galaad se fit alors assommer, plongeant le jeune homme dans un sommeil profond, sa pauvre mère se fit alors enlever.

Le lendemain Galaad se réveilla allonger par terre totalement sonné, et vit sa maison en feu et en cendre, il s'en est fallu de peu avant que la maison ne s’effondre et termine Galaad à jamais. Mais le jeune garçon c'était réveiller à tant et pu en plus de s'échapper de sa maison prendre quelqu'un outils qui lui permettrons de récolté quelque plantations pour survire ou bien se faire de l'argents.

Galaad se mit alors à la recherche de sa mère, il fit tout d'abord le tour de Masserdam, mais aucune trace de Lylo'ite. Il se mit alors à la recherche de sa pauvre mère dans toute cet région appelait Trinidis.Galaad traversa alors tout Trinidis, recherchant désemparement sa tendre mère, le jeune homme avec le peu de sous qu'il avait sur lui décida d'acheter une lame tranchante pour se défendre d'une éventuelle embuscade. De fils en aiguilles Galaad trouver petit a petit des indices qui le menait à Lylo'ite.

Au loin il vit une petite cabane, il décida de se rapprocher et vit sa mère ensanglanté, le jeune homme rouge de haine et de colère retourna toute la cabane.Galaad se calma et décida de mettre les voiles vers une cité bien plus paisible et tranquille, il se rendit au port le plus proche,en direction de Valient. Même si depuis ce qu'il c'était passer Galaad n'était plus le même homme il avais toujours cet envie de récolter et de semer...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum