ValientRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
_Sunrize_
Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2020

Candidature _Sunrize_ Empty Candidature _Sunrize_

Mer 24 Juin - 17:15
Présentation HRP :

Âge réel : 18 ans ;

Pseudo Minecraft : _Sunrize_ ;

Description :  Je m’appelle Hugo je suis quelqu'un de très sociable qui adore rire même si je suis une personne assez nerveuse je sais parfaitement me contrôler. J'adore le basket, je suis très sportif, mais ce que j'aime par dessus tout c'est bien sûr les jeux vidéos.Je suis en STI2D (De l'informatique), plus tard j'aimerai bien exercé le métier de maître-chien.Pour finir je joue à Minecraft depuis bientôt 5/6 ans.


Présentation RP :

Âge de votre personnage : 20 ans ;

Nom prénom de votre personnage : Galaad Leufric ;

Région d'origine de votre personnage : Trinidis Empire de l'Ouest, Masserdam ;

Métier souhaité : Paysan ;

Cité souhaitée : Comté de Trellyn.

Histoire du personnage avant l'arrivée à Valient :

Galaad est un jeune garçon de 20 ans qui vivait tranquillement avec sa mère Lylo'ite dans une magnifique ville qui s'appelait Masserdam. Ce jeune garçon,à la main verte, gagné sa vie grâce au champs qu'il récoltait.Sa mère elle était une mère au foyer, son mari était parti en guerre.Après plusieurs mois d'absence elle compris qu'elle ne le reverrai plus.Galaad était une personne calme qui ne se prenait en aucun cas la tête, même dans les embrouilles les plus stupides.